Bonjours a tous.
Je compte déménagé d'ici peut, j'ai déjà envoyé mon préavis! et j'ai plusieurs questions a posées
1//Suite a ça mon propriétaire ma demandé une régularisation des charges (surconsommation d'eau froide) jusque la aucun problème, mais lors de sa facture papier manuscrite sans justificatif ni facture, il me demande le surplus de 2013 A 2022 sans justificatif encore juste en me disant tant de mois avec le décompte depuis 2013 et vous aurez tant a payer!! Avec un prix au M3 assez élevé, le double du prix de la région (étant compteur eau froide) biensur le nombre de M2 de 2013 a maintenant !! ensuite aillant déjà payé courant 2015 peut être encore sans justificatif ni facture ! aillant pas gardé les papiers manuscrits fournit par le propriétaire.
Est t'il en droit de me demandé ça
2//Ensuite je voudrais savoir pour la remise des cles et de l'etat des lieux !
-mon sol lino est abimé trace de chaussure particulièrement et a un endroit un bidon de javel a fuit et sa décoloré mon sol (sur le bail c'est marqué "lino etat usage")
-ma peinture dans mon studio, est surtout marron surtout au plafond assez gras malgré l'utilisation de la hôte!! (sur le bail repeint en 2012) je pense que c'est lui qui a fais
-peinture dans ma sale de bain style crépi , Ducoup tout la poussière c'est incrusté ne peut strictement rien faire pour nettoyé ça
Quelle charge seras a mes frais ??
j'ai endormements besoin de réponse et de conseil vis a vis de tout ça
Merci vous