FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Soin lift + de Harvey Ross

Stella Moizo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Soin lift + de Harvey Ross

Messagepar Stella Moizo » 20 juil. 2024, 21:35

Très grande publicité sur les réseaux concernant ce produit, qui peut m'en dire plus. Merci

melbanina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Soin lift + de Harvey Ross

Messagepar melbanina » 23 août 2024, 12:53

Depuis mon message j'ai été remboursée :

j'avais payé par PayPal et j'ai porté réclamation j'ai obtenu gain de cause on m'a remboursée
Si vous avez malheureusement déjà acheté et payé par PayPal voilà la marche à suivre :
Établissez un premier contact avec le vendeur qui vous baladera mais il faut au moins le faire
Pris réclamation PayPal :"défaut légal de conformité"
Attention le vendeur vous demandera de renvoyer le produit (a vos frais) en Colissimo International vers une adresse en Belgique (Molenbeek) surtt ne le faîtes pas moi g renvoyé a blanc ils n'ont pas récupéré le colis il va m'être retourné... 14,25€ pour rien
Votre seul interlocuteur c'est PayPal
Attendre que le délai de procédure soit échu vous serez remboursé
Mais ne tombez pas dans le piège pour tous les autres

Bonjour,
Non n'achetez pas ces produits surtout. C'est une arnaque totale.
J'ai acheté le pack de 3 à 65 € heureusement j'ai payé via paypal.
Quand je les ai reçus j'ai testé : c'est placébo, un gel tout collant avec zéro, mais vraiment ZERO effet. Une honte, c'est une opération éclair, ils vont engranger un maximum de profit, les avis ++ de trustpilot sont totalement FAUX, dès qu'ils voient que des avis négatifs sont émis, ceux qui sont derrière cette arnaque de grande ampleur s'empressent de rédiger des faux positifs pour masquer les vrais négatifs.
J'ai posté mon avis sur truspilot il y a deux jours, il se sont empressés de dégainer leur réponse toute faite : cela dépend de la peau, le produit a du virer bla bla bla quand ils sentent que leur business est compromis il font une réponse histoire de semer le doute dans la tete des clientes indécises tellement emballée à l'idée de gommer les cernes et les ridules. MAIS RIEN NE SERA GOMME si ce n'est que votre compte bancaire sera à moins 65 € si vous prenez le pack.
Les emballages n'ont aucun code barre, la composition n'a rien de "naturel" bref un belle arnaque.
J'ai ouvert un litige auprès de paypal, pour renvoyer les produits et être remboursée, leur politique de remboursement est plus que douteuse, avec des règles et conditions qui ne respectent pas du tout le code de la consommation.
J'exhorte toutes les personnes qui liront ce post de ne SURTOUT PAS COMMANDER
les vidéos et photos qui circulent sont retouchées par des filtres.
Modifié en dernier par melbanina le 17 sept. 2024, 12:05, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

melbanina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar melbanina » 23 août 2024, 14:45

Depuis mon post j'ai été remboursée
j'avais payé par PayPal et j'ai porté réclamation j'ai obtenu gain de cause on m'a remboursée
Si vous avez malheureusement déjà acheté et payé par PayPal voilà la marche à suivre :
Établissez un premier contact avec le vendeur qui vous baladera mais il faut au moins le faire
Puis faites la réclamation sur PayPal au motif :"défaut légal de conformité"
Attention le vendeur vous demandera de renvoyer le produit (à vos frais) en Colissimo International vers une adresse en Belgique (Molenbeek) surtout ne le faîtes pas moi j'ai renvoyé pour rien ils n'ont pas récupéré le colis il va m'être retourné... 14,25€ pour rien, d'ailleurs quand j'ai transformé la réclamation en litiges par PayPal, j'ai appelé PayPal (01 86 99 56 53) pour savoir où en était mon dossier, on m'a dit qu'au stade de réclamation et litige, il ne faut rien faire sans leur aval, du coup cette affaire m'aura coûté 14,25 € car j'ai renvoyé les produits.
Attendre que le délai de procédure soit échu vous serez remboursés
Mais ne tombez pas dans le piège pour tous ceux qui n'ont pas acheté et qui auront la chance de lire ces messages.

Message d'origine :
Bonjour,
Quand je les ai reçus j'ai testé : c'est placébo, un gel tout collant avec zéro, mais vraiment ZERO effet. Une honte, c'est une opération éclair, ils vont engranger un maximum de profit, les avis ++ de trustpilot sont totalement FAUX, dès qu'ils voient que des avis négatifs sont émis, ceux qui sont derrière cette arnaque de grande ampleur s'empressent de rédiger des faux positifs pour masquer les vrais négatifs.
J'ai posté mon avis sur truspilot il y a deux jours, il se sont empressés de dégainer leur réponse toute faite : cela dépend de la peau, le produit a du virer bla bla bla quand ils sentent que leur business est compromis il font une réponse histoire de semer le doute dans la tête des clientes indécises tellement emballées à l'idée de gommer les cernes et les ridules. MAIS RIEN NE SERA GOMME si ce n'est que votre compte bancaire sera à moins 65 € si vous prenez le pack.
Les emballages n'ont aucun code barre, la composition n'a rien de "naturel" bref un belle arnaque.
J'ai ouvert un litige auprès de paypal, pour renvoyer les produits et être remboursée, leur politique de remboursement est plus que douteuse, avec des règles et conditions qui ne respectent pas du tout le code de la consommation.
Modifié en dernier par melbanina le 23 sept. 2024, 22:51, modifié 2 fois.

Alexlili
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexlili » 05 sept. 2024, 22:14

Arnaque totale cette creme. La cash machine est bien faite. Les vidéos à l’appui sont des fakes. Ils devraient être condamnés, c’est une [Message Modéré] qui va leur rapporter des 100aines de milliers d’euros. Voir bien plus.

melbanina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar melbanina » 17 sept. 2024, 12:03

Complètement
Mais on peut se faire rembourser par PayPal

melbanina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar melbanina » 23 sept. 2024, 22:52

Très grande publicité sur les réseaux concernant ce produit, qui peut m'en dire plus. Merci
Bonsoir, j'espère que vous n'avez pas commandé ?

Cyclope
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cyclope » 13 déc. 2024, 10:27

Depuis mon message j'ai été remboursée :

Pris réclamation PayPal :"défaut légal de conformité"
Attention le vendeur vous demandera de renvoyer le produit (a vos frais) en Colissimo International vers une adresse en Belgique (Molenbeek) surtt ne le faîtes pas moi g renvoyé a blanc ils n'ont pas récupéré le colis il va m'être retourné... 14,25€ pour rien
Attendre que le délai de procédure soit échu vous serez remboursé
Mais ne tombez pas dans le piège pour tous les autres

Bonjour,
J'ai posté mon avis sur truspilot il y a deux jours, il se sont empressés de dégainer leur réponse toute faite : cela dépend de la peau, le produit a du virer bla bla bla quand ils sentent que leur business est compromis il font une réponse histoire de semer le doute dans la tete des clientes indécises tellement emballée à l'idée de gommer les cernes et les ridules. MAIS RIEN NE SERA GOMME si ce n'est que votre compte bancaire sera à moins 65 € si vous prenez le pack.
Bonjour,
C'est vraiment honteux ce qu'ils font, de vrais arnaqueurs ! Merci de nous avertir

TOURALARIC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TOURALARIC » 28 févr. 2025, 11:02

bonjour
hélas vu votre post trop tard, ça m'apprendra à ne pas checker les avis avant - j'ai été voir sur le blog d'émilie (lesconseilsdemilie.blog) et pensais avoir affaire à une pro, ma foi, je me suis fait prendre comme une bleue hahaha ! je demande remboursement. ON verra la suite

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 28 févr. 2025, 12:05

Bonjour,

Un site sans mentions légales, une adresse à Albuquerque (Nouveau-Mexique), hébergé par shopify, laisse présager une arnaque, il est impossibble d'identifier le vendeur.

On ne commande pas sur ces sites "à la noix".
On évite les pubs sur les réseaux sociaux où regorgent ce type d'annonces!
https://myharveyross.com/pages/conditions-dutilisation
===========
Le paradis des sites frauduleux ?
https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/shopify-arnaque/
"Le Dropshipping expliqué à ma mère"
https://info.signal-arnaques.com/encyclopedie-des-arnaques/le-dropshipping-une-arnaque-double-face/
===========
"Pour être sûr que le site sur lequel vous souhaitez acheter un produit est fiable, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) recommande « d’entrer le nom du site ou du produit sur un moteur de recherche, éventuellement associé avec le terme arnaque »...
:arrow: https://www.economie.gouv.fr/particuliers/acheter-en-ligne-en-toute-securite
https://www.legalplace.fr/guides/mentions-legales/
https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/e-commerce-et-dropshipping.html

Afld
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Afld » 22 mars 2025, 09:30

Bonjour,

Quelle est l'adresse de retour s'il vous plaît ?
Je me suis faite avoir :roll: :|
J'ai obtenu une réponse à ma réclamation mais sans adresse retour évidemment...
Merci !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cosmétique »