J’ai acheté une cuisine chez socooc pour une maison qui devait être en construction.
Suite à un soucis avec ce projet, j’ai du revoir les plans,.. et bien évidemment la dimension de la cuisine a changée.
J’ai donc envoyé une première lettre au magasin fin mai 2019 pour leur faire part de mon soucis et en leur demandant s’il était possible de me rembourser les 550€ versés comme acompte.
Aucune réponse, donc je renvoi une lettre en recommandé avec accusé de réception le 20/07/2019 qui est resté sans réponse.
Je décide donc d’envoyer un mail via sur leur site internet le 14/08/2019. Une dame (Audrey) me répond le 16/08/2019 me demandant les pièces justificatives que je lui fournis.
Le 5/09/2019 suite à ma demande, elle me dit alors que le dossier est en cours de traitement et qu’elle revenait vers moi.
Le 2/10/2019 je la relance et depuis pas de réponse..
Je ne comprends pas cette façon de faire surtout que je demande simplement une réponse, qu’elle soit positive ou négative ( même si un remboursement des 550€ me satisferai bien évidemment), mais au moins une réponse.
De plus, le contrat contient de nombreux erreurs : l’adresse de livraison est fausse ( il s’agit de mon adresse actuelle), la tva sur la facture est erronée (car à appliqué une tva sur une maison neuve) et le metré n’a pas pu être fait..
Je suis vraiment déçu de socooc!