Bonjour,
Utilisateur de la Compagnie SKYEUROPE depuis 6 ans, c''est la 1ère fois que je rencontre un pb ( hormis les retards réguliers ) .
J''ai acheté un billet sur cette compagnie en avril et au mois d''aout en enregistrant mes bagages à l''aéroport, on m''a obligé à payé 20 euros par bagages sous prétexte que c''est une option qu''il faut maintenant rajouter lors de l''achat du billet.
En avril , aucune option supplémentaire n''existait sur le net , j''ai en effet découvert cette nouvelle "taxe" au début de l''été en surfant sur leur site.
Résultat , la compagnie me dit que cette option bagage est effective depuis avril , de mon coté je n''avait aucun moyen de choisir cette option sur leur site (option pas encore installée sur leur site lors de mon achat ?), bref je n''ai aucun recourt pour un remboursement ....
Je trouve dommage de me retrouver au pied du mur à l''aéroport à devoir payer un suppléments bagages alors que les bagages étaient toujours inclus dans le prix du billets depuis 6 ans.
Après , si cette option est visible lors de la réservation , à moi de décider ou non de continuer à voyager avec cette compagnie, mais si elle est absente lors de l''achat et que la compagnie décide de nous rajouter ces frais , j''ai du mal à l''accepter .
N''hésitez pas à me donner des idées pour ma défense.
PS: skyeurope fait maintenant des frais d''achat sur internet ( 2 personnes = 2X les frais ) , avant il n''y avait aucuns frais par internet
: à la fin du processus d''achat sur internet, une assurance voyage est incluse d''office et se rajoute au prix du billet, il faut aller dans la zone "assurance" et demander à ne pas bénéficier de cette assurance forcée;
: dorénavant , 1 bagage coute 20 euros , 2 bagages 40 euros ....
: si on dépasse d''1KG le poids max d''un bagage , c''est paiement obligatoire, plus d''acceptation de pépassement de qq kilos ...