Je crée ce topic car je suis extrêmement inquiet suite à un virement de 1000 € que j'ai effectué de ma banque du CREDIT AGRICOLE vers celui de ma banque en ligne SKRILL ce lundi 11 janvier 2021 qui aurait du arrivé entre 2 et 5 jours ouvrés.
Comme la banque en ligne de SKRILL est à l'étranger (malte) je n'ai pas pu ajouté la banque moi même à mes destinataires et c'est donc en agence que cela a été effectué mi décembre.
Apres mon virement du 11 janvier, j'ai contacté SKRILL et je leur ai envoyé par email en pièce jointe la preuve du virement que je suis allé cherché au crédit agricole. SKRILL m'a confirmé que leur coordonnées bancaires étaient correctes.
Depuis, j'ai recontacté SKRILL de nombreuses fois et les agents me disent qu'ils n'ont toujours pas reçu l'argent et me demandent de recontacter ma banque pour qu'il retrace le virement car ils sont les émetteurs et ont plus d'outils.
J'ai donc contacté ma banque ce matin et le directeur de l'agence me dit qu'il ne peu rien faire

J'ai insisté pour qu'il contacte eux même SKRILL ce matin et m'a recontacté et apparemment le virement est bien en cours mais il y a eu des suspicions de Fraude chez SKRILL et cela eu un impact sur le délai de traitement des virement et que mon argent devrait être viré sous 24/48h.
J'ai recontacté SKRILL pour sécurité pour avoir également cette information en expliquant ce que mon banquier a eu comme informations mais Ils ne sont pas courant de son appel, c'est hallucinant et remonte l'information a leurs supérieurs.
Depuis 2 jours, suite à mes appels, des ticket incidents sont crées et les ferment sans me virer l'argent.
Je suis vraiment très stressé face à cette situation et j'aimerais savoir par quel moyen je peux enfin recevoir mon argent.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.