FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

***SIXT France*** Location payée, Bah t'es piégé !

mbrdatt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 janv. 2021, 11:42

***SIXT France*** Location payée, Bah t'es piégé !

Messagepar mbrdatt » 22 janv. 2021, 11:50

***SIXT France*** Location payée, Bah t'es piégé !
En plus de 40 ans, j’ai loué 2 fois une voiture… Ici location d’une voiture chez SIXT France en date du 02/02/2020 pour un montant de 146,98€ TTC (Facture 9468741797) - Location prévue pour le 13 et 14/06/2020. Demande d’annulation cause covid le 09/05/2020 soit plus d’un mois avant la date prévue. Réponse de SIXT France, pas un remboursement, pas un avoir, mais « un bon de réduction valable 1 an » donc jusqu’au 16 mai 2021. C’est demain, J’en fais quoi, je l’encadre ?!😡😡
Je demande donc un remboursement à SIXT France. Ils me proposent d’allonger le bon réduction de 3 ans, soit jusqu’au 13/05/2023. C’est vrai que je sais déjà ce que je vais faire dans 6 mois compte tenu du contexte🤯🤬. Et je vous rappelle que je ne suis pas le bon client pour une location de voiture !!!
2 fois dans ma vie ! Donc dans mon C... les 146,98€ !!!!!!!!!😱😭☠️

Mais pour SIXT France, multiplié par le nombre de C… comme moi 💵💰💰💰
Lamentable !!!
Et Oui, faut la payer la pub TV SIXT France - Boost Yourself ! ou plutôt « Treat like S..T ! »😡🤬🤬

Mêmes demandes à la compagnie aérienne et l’Hôtel. Aucun problème, ils nous ont remboursé.🙏🙏🙏

Mais SIXT France… Vous êtes là pour les engraisser, aucune valeur moral, aucune flexibilité, aucune empathie. Quant à l’expérience et la connaissance des clients (qui loue, ou peu, combien, fréquence...) Des Clowns 🤡🤡🤡!!!
0 pointé pour SIXT France !!!
Il vous absorbe 100% de la somme versée et vous fermez votre G…. !

Si vous louez avec SIXT France, bah c’est pile ou face !
Donc pour une location de voiture, franchement !
PAS CHEZ SIXT France !🤚👎👎

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

-

Messagepar Sixt » 27 janv. 2021, 08:54

Bonjour mbrdatt, merci pour votre retour sur https://forum.quechoisir.org/sixt-france-location-payee-bah-t-es-piege-t291311.html#p947555


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus