FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT-Débit frauduleux sur CB en mai 2018 sur une location clôturée&payée il y a UN AN

ANNESOPHIE75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SIXT-Débit frauduleux sur CB en mai 2018 sur une location clôturée&payée il y a UN AN

Messagepar ANNESOPHIE75 » 31 mai 2018, 18:20

Agence de Brive-la-Gaillarde / Facture n°9356793589 du 28.05.2017 / réservation n°9850026073

Je loue des véhicules chez SIXT depuis plusieurs années avec les codes professionnels de mon entreprise et tout se passait bien jusqu'à ce que SIXT débite ma carte bancaire de 275 euros le 19 mai 2018, sans aucune autorisation de ma part ni mail d'explication.....pour une location datant de mai 2017 sans sinistre!!!

Après avoir débité ma CB en mai 2018, je reçois une annulation de la facture payée en mai 2017 et une nouvelle facture incluant des frais de carrosserie!

Inimaginale car le véhicule a été restitué en parfait état le 28 mai 2017 et facturé par SIXT le 30 mai 2017, après vérification par SIXT du bon état du véhicule. Aucune déclaration de sinistre n'a été faite ni information de dégats de la part de SIXT et pourtant SIXT s'autorise à débiter sur carte bancaire un an après.

J'ai envoyé plusieurs emails au service clientèle et facturation sans aucune réponse depuis plus de 8 jours.

Sans réponse et régularisation de la part de SIXT, je changerai définitivement de loueur de véhicule et vais contacter le tribunal de proximité pour récupérer mes fonds.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: SIXT-Débit frauduleux sur CB en mai 2018 sur une location clôturée&payée il y a UN AN

Messagepar Philou18 » 01 juin 2018, 14:21

le juge de proximité n'existe plus depuis juillet 2017
c'est le tribunal d'instance qui est compétent.
mais vous pouvez peut-être faire opposition à ce prélèvement CB auprès de votre banque et vous faire rembourser.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sixt »