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SIXT: comment perdre un futur client

AVIO
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SIXT: comment perdre un futur client

Messagepar AVIO » 20 nov. 2013, 22:23

Réservations SIXT 9800239357 & 9804033738
Tu réserves un véhicule catégorie SVMR (monospace 7 places) le 8 juillet pour une location de 7 jours en décembrre 2013 pour profiter d'un tarif bien avantageux.
Ta compagnie aérienne te modifie les horaires de quelques heures et donc tu modifies ta réservation directement sur le site web. Le véhicule n'est alors plus disponible!
Tu prends un véhicule de catégorie inférieure IVMR et tu t'en plains au service client de SIXT.
Ils te répondent que pas de problème et te font une nouvelle réservation en catégorie SVMR.
SURPRISE! Le tarif a pris une bonne claque! Tu passes du tarif BEU8E000 de 327,93€ au tarif de 669,15€!!!
Tu réclames au service client mais ils ne comprennent pas et la réponse est l'annulation directe des 2 réservations!!!
Finalement tu réserves chez un autre loueur et tu ne fais aucune publicité pour cette société qui ne respecte même pas ses futurs clients.

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Sixt
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Re: SIXT: comment perdre un futur client

Messagepar Sixt » 21 nov. 2013, 11:34

Bonjour,
Nous sommes désolés que votre réservation se soit mal passée. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
La prochaine fois essayez peut être de contacter votre agence directement pour essayer de changer les heures de prise en charge. Si vous passez par le site, tout est automatisé et évidemment les prix ont changés par rapport à votre date de location initiale. Si vous modifiez votre réservation c'est compliqué de faire machine arrière.
En espérant que vous utiliserez nos services lors de votre prochaine location.
Cordialement,
Les équipes Sixt.


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BryanK
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Re: SIXT: comment perdre un futur client

Messagepar BryanK » 26 nov. 2013, 15:12

En quoi le loueur est responsable de la modification de ton vol?
Prends toi en a ta compagnie aérienne plutôt!

chryso
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Re: SIXT: comment perdre un futur client

Messagepar chryso » 07 sept. 2014, 13:46

Le management et le personnel sont formatés pour plumer les clients, ils ne font pas de bonnes oeuvres, ce ne sont pas des sociétés charitables.

Ils pratiquent tous les mêmes méthodes, i.e. ajouter des frais supplémentaires dès qu'il y a un grain de sable.

Dans mon cas,il n'y a aucun véhicule dans la catégorie réservé, à l'arrivée.
Et on abuse allègrement votre CB, on vous taxe d'office, c'est tellement facile, toute sorte de rachats de franchises, d'assurances optionnelles, de services divers ... en voici, en voilà ...
On m'a facturé aussi des frais d'abonnement aux péages aux USA, malgré aucun passage à péage malgré vos soins d'y éviter...

Hertz et Autoeurope, un couple d''arnaqueurs

Un mot d'ordre : " N'allez ni chez Hertz, ni sur le site d'Autoeurope"

6 mois avant le départ, pour être tranquille, nous avons réservé un véhicule SUV chez Autoeurope avec toutes les garanties Premium pour bien profiter des vacances.
A l'arrivée, après un long vol de 12h, c'est le revers de la médaille.
Après une attente interminable vers minuit, le loueur Hertz à l'aéroport de Los Angeles USA, commence par annoncer que :
- aucun véhicule SUV dans la catégorie réservée n'est disponible
- prenez un véhicule dans la catégorie en dessous : Mini ou Eco qui reste, car nous sommes en plein mois de juillet/2014. Aucun dédommagement n'a été suggéré
- peut-être il reste un seul SUV dans la catégorie supérieure, mais avec supplément, au lieu d'une offre de surclassement gratuit en cas de défaut.

Nous nous sommes retrouvés au final avec une facture supplémentaire de 500€ pour 14 jours de location, car aucun recours avec eux n'était possible, sans compter des erreurs de comptabilité dans de multiples rachats de franchises d'assurances

Voilà un mauvais souvenir de vacances avec Hertz LAX, l'arnaque qu'il faut éviter à tout prix, organisée par le couple d'arnaqueurs Hertz-Autoeurope.

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