Peut être la folie avant le 7 octobre?
Voyages.sncf.com propose lors de la réservation un calendrier des jours avec des billets moins chers.
Par exemple, pour le 21 octobre sur Paris Grenoble pour 2 personnes à 19h44 vous voyez affiché 88 €. Lorque vous validez le billet, oh! surprise! le prix devient 110 €.
Le service consulté par courriel (J'ai eu 4 interlocuteurs différents) se confond en excuses et précise que le véritable prix est de 110 €. Je leur demande de m'appliquer, erreur ou pas, le prix indiqué de 88 €. "Monsieur, vous avez le choix de refuser ou accepter, le paiement se faisant à l'étape suivante". Après menaces de gèrer l'affaire à "l'américaine" c'est à dire par voie judiciaire, on me signale une adresse de réclamation: Service relations clients SNCF 62973 Arras cedex 9.
Vérification faite sur le site, TOUS les billets PREM'S d'octobre avaient un prix FAUX, de 20 à 50% plus chers que l'affichage initial.
JP Grenoble