FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site internet sncf: réservation fictive et non remboursement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

site internet sncf: réservation fictive et non remboursement

Messagepar visiteur » 24 août 2006, 14:40

bonjour,

avec mon amie nous decidons de partir 4 j au pays de galle en mai 2006

nous réservons une nuit d'hotel sur le site sncf pour 110 euros débités sur notre carte de credit

arrivé sur place l'hotel nous dit que nous n'avons pas payé et nous devons repayer une fois de plus

nous ecrivons a la sncf (courrier electronique, lettre recommandé ....)
nous recevons 1 mail nous disant qu'on s'occupe de nous

pendant 15j nous envoyons un mail par jour

et 3 mois après on nous envoi un avoir valable pour une reservation dans la section offre spéciale sur le site sncf !!!!!!!!!!!

nous demandons le remboursement pur et simple et on nous répond: nous ne pouvons pas car c'est un geste commercial !!!!!!!!!!!!!!!! on va bientot les remercier

connaissez vous des associations de ocnsommateur a contacter ( sur ce site je ne vois pas de lien pour avoir une aide)

merci

cette mésaventure est elle deja arrivée à l'un de vous ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: site internet sncf: réservation fictive et non remboursement

Messagepar visiteur » 29 août 2006, 13:26

pas de réponse ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SNCF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus