FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site IKEA - tarifs en ligne

PhilEtIsa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2012, 12:03

Site IKEA - tarifs en ligne

Messagepar PhilEtIsa » 26 juin 2012, 12:15

Bonjour,

nous venons de constater un fait intéressant concernant les tarifs pratiqués sur le site internet d'IKEA (un fait peut-être déjà connu, je m'en excuse par avance).

Les tarifs pratiqués sur le site internet d'IKEA ne sont pas forcement ceux pratiqués dans VOTRE IKEA le plus proche.

Un article (vendu uniquement en magasin par exemple) peut être vendu 10 ou 20 % + cher au final en magasin. Mais le site ne le dit pas. Il affiche le prix le moins cher de l'article, figurant dans un de leur nombreux magasins. Mais dans quel magasin... ? A vous de le trouver en appelant Ikea par exemple : 0.225 cts la mn ! youpi !

Une fois le magasin trouvé (en appelant IKEA à vos frais, et quels frais !), il vous faudra peut-être faire tellement de kilomètres que finalement vous acceptez ce sur-coût et vous vous rendez dans votre magasin habituel (10% plus cher + frais téléphoniques : la bonne affaire quoi !). C'est le cas à la Valentine, à Marseille, qui semble pratiquer les tarifs les plus hauts du territoire... (dixit un responsable de rayon...)

Bref, c'est pas "net" !

Cordialement,
Phil et Isa.
(bravo pour votre revue et votre forum !)

IBIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2014, 07:28

Re: Site IKEA - tarifs en ligne

Messagepar IBIS » 11 juin 2014, 07:45

oui et il faut savoir que lorsque on les appelle c'est assuré 50mn d'attente au mieux, chaque fois j'ai constaté la même chose.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ikea »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus