FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site de la Poste dysfonctionnel

Jacchoisir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2021, 11:16

Site de la Poste dysfonctionnel

Messagepar Jacchoisir » 09 sept. 2021, 11:24

Depuis le site de la poste je n'ai pas réussi à trouver comment envoyer un mail pour discuter des problèmes rencontrés. On est systématiquement redirigé vers une FAQ ou un chat.
Je suis titulaire d'un abonnement mobilité qui permet de faire plusieurs réexpéditions de courrier au cours d'une année. Il m'est impossible d'accéder à cet abonnement depuis l'espace client. Pour y avoir accès par hasard il m'a fallu démarrer l'achat d'un nouvel abonnement mobilité, j'ai alors eu un message que j'en avis déjà un en cours avec un lien pour y accéder.
Après avoir souscrit un nouveau contrat de réexpédition dans le cadre de mon abonnement, je suis redirigé vers la liste des contrats souscrits dans le cadre de cet abonnement qui sont tous terminés, celui que je viens de souscrire n'y figure pas. Il faut attendre et rafraichir cette page pour le voir apparaître.
A décourager tout utilisateur "normal"

Parker23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2021, 16:31

Re: Site de la Poste dysfonctionnel

Messagepar Parker23 » 11 nov. 2021, 16:53

Vous en avez de la chance de pouvoir "au moins" voir votre contrat abonnement mobilité. Car depuis, et cela dure des semaines, oui, des semaines, le site affiche "La page est actuellement indisponible. Nous faisons tout notre possible pour rétablir le service dans le meilleur délai. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée". Donc, abonnement payé, 80€ pour l'année mais aucun service en retour. Et au début, moi également, il a fallu du temps pour comprendre qu'il fallait cliquer partout sur la page Abonnement Mobilité "racheter" un nouvel abonnement et attendre en rafraîchissant la page. Je me demande d'où les informaticiens et les créateurs du site de La Poste ont obtenu leurs "diplômes"...... Des SEMAINES penchés dessus et toujours pas trouvé le bug ou la faille quand à ce dysfonctionnement. Mais cherchent-t'ils réellement?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus