FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SINISTRE_ACCUSE A TORD N°SX-9058541725-741-980

TOFNAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SINISTRE_ACCUSE A TORD N°SX-9058541725-741-980

Messagepar TOFNAB » 26 févr. 2021, 12:51

Bonjour,
Je loue très régulièrement des voitures mais c'est la première fois que je passe par Sixt.
Et croyez-moi c'est la dernière fois !
J'ai loué un véhicule en Italie le 25/07/20 et rendu le 15/08/20.
Lors du retour, un agent a contrôlé et vérifié notre véhicule. Elle nous a confirmé que tout était OK.
Or, je reçois quelques semaines plus tard un mail me disant qu'il y a des dommages sur le véhicule ! Et que nous devons payer ! A quoi a servi le contrôle sur place ? Je suis vraiment très énervé. Je n'ai jamais eu le moindre souci avec le loueur concurrent. Je me rends compte sur ce forum que nous ne sommes pas les seuls !
Sachant que nous avons failli avoir un souci, car le véhicule n'avait pas assez de "AD BLUE". Nous n'avions jamais eu ce genre de souci. Heureusement nous étions tout proche d'une station. Nous avons payé environ 70€ ! Nous en avons fait part à l'agent. Mais malheureusement, dans le stress nous n'avons pas pris de facture...
Je suis tellement en colère. Merci de votre aide !

Sixt
Représentant d'une marque

Re: TOFNAB

Messagepar Sixt » 03 mars 2021, 08:40

Bonjour TOFNAB, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et indiquez une référence si vous en avez une. Merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »