Bonjour,
Je loue très régulièrement des voitures mais c'est la première fois que je passe par Sixt.
Et croyez-moi c'est la dernière fois !
J'ai loué un véhicule en Italie le 25/07/20 et rendu le 15/08/20.
Lors du retour, un agent a contrôlé et vérifié notre véhicule. Elle nous a confirmé que tout était OK.
Or, je reçois quelques semaines plus tard un mail me disant qu'il y a des dommages sur le véhicule ! Et que nous devons payer ! A quoi a servi le contrôle sur place ? Je suis vraiment très énervé. Je n'ai jamais eu le moindre souci avec le loueur concurrent. Je me rends compte sur ce forum que nous ne sommes pas les seuls !
Sachant que nous avons failli avoir un souci, car le véhicule n'avait pas assez de "AD BLUE". Nous n'avions jamais eu ce genre de souci. Heureusement nous étions tout proche d'une station. Nous avons payé environ 70€ ! Nous en avons fait part à l'agent. Mais malheureusement, dans le stress nous n'avons pas pris de facture...
Je suis tellement en colère. Merci de votre aide !