Bonjour, je souhaiterais de l'aide par rapport à une assurance complémentaire proposée par DACIA lors de l'achat de notre voiture. La vendeuse nous a proposé une assurance qui soit disant complèterait la garantie du concessionnaire. Nous avons souscrit au "pack Zen" de SIGMA. Nous avons bien dit lors de la signature que nous n'avions aucune idée du nombre de kilomètres que nous faisions par an, on nous a proposé 80 000km ou 5 ans maximum, mais on s'est bien gardé de nous dire que contrairement à ce que nous avions compris par rapport à ce qui est écrit dans le contrat "LE CONTRAT PREND FIN AU PREMIER DES DEUX TERMES SOUSCRITS ATTEINT ET LES PRESTATIONS NE SERONT PLUS DELIVREES", les prestations prennent fin ça OUI, mais on doit continuer de payer tous les prélèvements qu'on aurait payé si on n'avait pas atteint les 80000 km avant les 5 ans.
Cela revient donc à du vol pur et simple. On me propose soit de payer en une fois les prélèvements multiplié par le nombres de mois restant pour atteindre 5 ans et donc de payer mais sans bénéficier de l'assurance (donc en pure perte), soit de réviser le contrat en augmentant le nombre de kilomètres assuré mais en multipliant le montant de mes prélèvements d'environ 2,5 fois ce que je paye actuellement.
Je précise que j'ai atteint les 80 000 km au bout d'à peine 2 ans et 4 mois, ce qui veut dire que ma voiture était encore sous garantie constructeur. J'ai payé 28 euros par mois pour au final que ça m'évite juste de payer l'entretient tous les 20 000 km. Et je leur devrais encore 700 euros!! En fait je devrais payer 1400 euros alors que au final je n'aurais rien payé en deux ans sauf l'entretient?!!! Je voudrais savoir comment faire pour ne pas payer ce qu'ils me réclament sachant que je n'ai pas les 700 euros qu'il me faudrait pour résilier ce contrat.