Bonjour à tous,
J'ai reçu la visite d'un commercial de SibelEnergie(ou Synergie transition, difficile de savoir qui est qui, c'est visiblement la même société) et après avoir beaucoup trop parler il me fait signer des documents pour leur laisser faire les démarches administrative et pour lancé l'étude de faisabilité.
Sauf qu'à la suite de ça, je reçois des document par e-mail et je vois qui j'ai signé un devis !
Je viens de leur envoyer une rétractation pour le délai de 14 jours.
Je n'ai encore rien payer mais avec tous ce que j'ai signé, je pense qu'ils peuvent faire le prêt bancaire etc....
Y a t-il moyen que le projet se lance sans signature supplémentaire ? Qu'il n'accuse pas réception de l'AR ou réponse défavorable pour moi ou que sais-je ?
Puis-je avoir un levier pour les faire annuler les démarche rapidement avant que tout ne se lance?
Le commercial (aussi appelé technicien chez eux....), a à mon goût un peu mentit sur certains point.
Il veut me faire installer une installation 4Kwc autoconsommation et revente et par exemple, je lui ai posé la question si ce n’était pas imposable(la revente) au delà de 3Kwc il m'a répondu que non cela changeais juste la TVA ou je sais pas quoi...
Sans parler du prix 4x plus cher que la normale....
Des retours, avis,conseils ?
Désolé du pavé, merci.