FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showrroom privé colis perdu

mumu13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2021, 10:52

showrroom privé colis perdu

Messagepar mumu13 » 06 janv. 2021, 11:01

bonjour
j ai fais une commande sur showroom privé N° DE COMMANDE : 209741833
qui aurait du mettre livré en octobre 2020 j ai reçu un colis sur 3 et sur le site on le voit bien
après plusieurs réclamations toujours rien et on me ballade par mail et par téléphone on me dit que l on a plus accès au suivit de cette commande!
c est inadmissible !
je ne commanderai plus sur ce site dorénavant
je suis commerçante et jamais je n aurais pensé agir de la sorte!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5473
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showrroom privé colis perdu

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2021, 11:58

bonjour
j ai fais une commande sur showroom privé N° DE COMMANDE : 209741833
qui aurait du mettre livré en octobre 2020 j ai reçu un colis sur 3 et sur le site on le voit bien
après plusieurs réclamations toujours rien et on me ballade par mail et par téléphone on me dit que l on a plus accès au suivit de cette commande!
c est inadmissible !
je ne commanderai plus sur ce site dorénavant
je suis commerçante et jamais je n aurais pensé agir de la sorte!
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de vos colis.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin d'en discuter avec vous.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus