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showroomprive.com

agathe88
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showroomprive.com

Messagepar agathe88 » 15 janv. 2014, 22:11

J'ai passé le commande le 18/09, été livré mi octobre, retourné mes produits une dizaine de jours plus tard et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mes produits!!!

Le service client m'a indiqué ne jamais avoir reçu ce retour alors que le numéro de suivi du colis indique bien qu'il a été réceptionné par showroomprive!

J'ai apporté la preuve du retour de mon colis par e-mail et depuis aucune nouvelle!! J'ai envoyé une dizaine d'emails qui restent sans réponse!

CONCLUSION : Méfiez-vous de ce site!!!

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Re: showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2014, 12:44

Bonjour Agathe,

Ce que vous écrivez me surprend...Nous remboursons, sans attendre, tous les clients qui nous retournent des colis, dès lors qu'ils respectent les conditions de retour (délais de rétractation, produit complet, non utilisé...). Je vais m'assurer qu'un conseiller vous contacte pour vous apporter une solution aujourd'hui. Puis-je avoir votre numéro de commande ?

Je ne vous ferai pas patienter plus longtemps, rassurez vous,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


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agathe88
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Re: showroomprive.com

Messagepar agathe88 » 21 janv. 2014, 13:07

Bonjour,

Cela vous surprend peut être mais si vous vérifiez l'historique des échanges d' e mails que j'ai eu avec vous vous verrez que mes e-mails sont restés sans réponse.

commande Mimao 22827079

Merci

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Re: showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2014, 16:09

Bonjour Agathe,

J'ai de bonnes nouvelles à vous apporter. Votre demande a été traitée par nos équipes et un mail a été envoyé par un de nos conseillers. Je vous remercie de votre patience.

Je réitère mes excuses pour ces délais de traitement.

Soyez attentive à vos emails, tout va bientôt s'arranger,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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