FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé.com modifie le relais colis sans prévenir !

Cyndie44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprivé.com modifie le relais colis sans prévenir !

Messagepar Cyndie44 » 20 août 2014, 14:50

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur showroomprivé.com le 16 août dernier et le site me confirmait une livraison au relais colis de Saint Ouen avant le 20 août. Jusque là, tout va bien car j'ai besoin de mes produits pour le 23 août et le relais colis est à 2 minutes à pieds de mon boulot.

Mais, surprise : le 20 août, je reçois un mail de confirmation de livraison au relais colis de L'Ile St Denis :o qui est juste à 10 minutes EN VOITURE de mon boulot !! Ça change complètement la donne puisque je travaille pendant les heures d'ouverture de ce relais colis. Alors, j'appelle le service client le 20 août et j'ai une personne qui me dit qu'il faut attendre 10 jours, que mon colis reviennent à leur centre pour modifier ma livraison :shock: Là, c'est du grand n'importe quoi !! Ils font une erreur et c'est le client qui doit encaisser :evil: . Parce qu'entre temps, j'ai appelé la boutique qui faisait Relais Colis qui m'a confirmé qu'ils ne font plus ce service depuis bien longtemps !!

Alors :
1. Showroomprivé.com propose des livraisons chez des boutiques qui ne font plus Relais Colis
2. Showroomprivé.com livre le colis dans un autre Relais Colis sans vous consulter au préalable
3. Showroomprivé.com n'est pas capable de ré-expédier un colis suite à leurs erreurs

Et alors autre point : à 15h00, au service client la personne me dit qu'aucun responsable est disponible, qu'il faut rappeler le lendemain matin, j'insiste un peu et là, elle me dit qu'ils sont tous en réunion qu'il faut rappeler en fin de journée. Alors, où sont les responsables ??

Ce n'est pas un mythe les services clients des sites web incompétents !!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprivé.com modifie le relais colis sans prévenir

Messagepar Showroomprive » 21 août 2014, 14:38

Bonjour Cyndie44,

Je voudrais tout d’abord nous excuser pour la gêne qu’a occasionné le changement de point relais pour la livraison.

Ce type de situation arrive lorsque le point relais demandé est indisponible lors de la livraison. Le transporteur prend alors, de son fait, la décision de le dérouter et vous prévient effectivement par email.

Toutefois, j’ai conscience que cela soit gênant et souhaite faire remonter votre message au transporteur lui-même. Pour ce faire, J’ai besoin de vous identifier avec un numéro de commande. Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nanat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprivé.com modifie le relais colis sans prévenir

Messagepar nanat » 27 déc. 2014, 23:23

Bonjour,

Je rencontre également le même souci que ( Cyndie44 )

J'ai effectivement passé une commande via showroom privé, celle ci devait m’être livré en 24 h dans mon relais colis, mais malheureusement il on pris l'initiative de diriger mon paquet dans un autre relais colis qui se situe à l’opposé de mon lieu d'habitation ??
Pour infos, c’était un cadeau de Noël !

Que faire ??

Je règle un service afin de pouvoir recevoir mon paquet en tant et en heure, non seulement le délai de 24 h n'a pas été respecté et en plus de cela vous prenez la liberté de diriger mon paquet dan un autre lieu->point relais qui se situe à 2 km de mon lieu d'habitation.

Que faire ? Vous ne répondez pas au mails,

Que faire ? Votre plateforme téléphonique situé à bab el oued n'est pas compétent, donc pas du tout professionnel = langage de sourd !

Dans ce cas là, il est difficile de rester zen !!

Étant donné que vous êtes en faute, je demande réparation, je désire réceptionner mon paquet et ce le plus vite possible avant le 1er janvier, A mon domicile ou au relais colis dont je dépends.

Sans cela; je demande remboursement, aussi vous risquez de perde une bonne cliente.

Cordialement
Nanat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »