J'ai effectué une commande sur showroomprivé.com le 16 août dernier et le site me confirmait une livraison au relais colis de Saint Ouen avant le 20 août. Jusque là, tout va bien car j'ai besoin de mes produits pour le 23 août et le relais colis est à 2 minutes à pieds de mon boulot.
Mais, surprise : le 20 août, je reçois un mail de confirmation de livraison au relais colis de L'Ile St Denis



Alors :
1. Showroomprivé.com propose des livraisons chez des boutiques qui ne font plus Relais Colis
2. Showroomprivé.com livre le colis dans un autre Relais Colis sans vous consulter au préalable
3. Showroomprivé.com n'est pas capable de ré-expédier un colis suite à leurs erreurs
Et alors autre point : à 15h00, au service client la personne me dit qu'aucun responsable est disponible, qu'il faut rappeler le lendemain matin, j'insiste un peu et là, elle me dit qu'ils sont tous en réunion qu'il faut rappeler en fin de journée. Alors, où sont les responsables ??
Ce n'est pas un mythe les services clients des sites web incompétents !!