FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR-Illimitycs-et bug informatique!!!

schussman2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 19 juin 2008, 19:56

SFR-Illimitycs-et bug informatique!!!

Messagepar schussman2 » 19 juin 2008, 20:16

Bonjour,
je vais faire bref, mais l'histoire est hallucinante!!!
Je dispose d'un forfait SFR illimitycs, avec 3 numeros SFR illimité. J'active par internet un numero SFR, je recois dans la foulée un texto m'indiquant que le numero que je viens de rentrer sera actif le lendemain. Le lendemain, je reçois un texto m'assurant que le numéro ajouté la veille est actif. Sans problème apparent, j'utilise mon forfait comme bon me semble... OUI MAIS,ma facture pour le mois passé arrive et je me vois prélever de 150€...

Après une bref recherche, je m'aperçois qu'en fin de compte, SFR n'a pas activé ce numeros illimité...
J'écris en AR au service réclamation demandant une réparation, et, malheuresement, je rate l'appelle.Cependant un message est laissé sur mon répondeur, et là, ouvrez grand vos oreilles, j'entend:"bonjour, ...comme vous avez fait une activation en ligne SFR n'est pas responsable de cette erreur, cependant nous vous accordons 5O€ sur votre prochaine facture..."

Ma question est simple: "Me prennent'ils pour un jambon? Est il possible d'engager une action judiciaire pour le ou les préjudices causés?
Je suis dans mon plein droit, et je ne sais pas quoi faire.
Merci de vos réponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: SFR-Illimitycs-et bug informatique!!!

Messagepar visiteur » 17 sept. 2008, 20:49

as tu garder ton sms de confirmation pour ton numero?alors vas dans une boutique et fais valoir tes droits.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus