FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Servicepostal.com

Veromayl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2015, 21:41

Servicepostal.com

Messagepar Veromayl » 29 juin 2015, 21:46

Bonjour,
Après avoir passé commande chez service postal.com pour une lettre de démission un vendredi soir (donc un courrier extrêmement urgent) qui m'indiquait d'ailleurs une réception pour le lundi, logique puisque ça aurait fait pareil si j'avais été dans un bureau de poste (je suis dans le même département que mon destinataire), il s avéré que non !! Le courrier part uniquement le lundi et non le samedi ... Même si lorsque vous passez commande cela inscrit que votre courrier arrivera lundi, il fallait que je devine que le samedi ce site ne travaillait pas !!
Merci j'ai un jour de préavis en plus ! Sachez que je ne leur ferait aucunement De plus, même pas ils tenteraient de rattaper le coup, pas commercial du tout !

philippe_limo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2017, 10:32

Re: Servicepostal.com

Messagepar philippe_limo » 10 mai 2017, 10:36

J'utilise Service Postal depuis plusieurs années. C'est un très bon service bien plus efficace que la concurrence. L'interface est agréable, le service est rapide et efficace.
Je recommande !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ozd
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2013, 20:07

Re: Servicepostal.com

Messagepar Ozd » 12 mai 2017, 14:39

Bonjour Philippe,

On m'a récemment accusé d'être une "taupe" de la Poste sur ce forum, je jette à mon tour un oeil sur les autres posts, et découvre le vôtre.
Vous vous êtes donc inscrit pour écrire un seul message, message de louanges pour le site "service postal".
Ce site propose un service tout à fait équivalent aux offres "lettre en ligne" et "lettre recommandée en ligne" disponible sur la boutique la Poste. Seuls les tarifs changent, puisqu'ils sont plus chers sur le site que vous vantez.
Je vous accuse donc d'être au service de cette société, et j'invite la modération du forum à supprimer votre message.
Cordialement.

Olivier

Eudora
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2016, 16:02

Re: Servicepostal.com

Messagepar Eudora » 13 juin 2017, 23:41

:lol: pathétique... Vous vous enfoncez ozd !

Wiz975
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2017, 09:12

Re: Servicepostal.com

Messagepar Wiz975 » 08 sept. 2017, 09:32

Bonjour ,

J'ai utilisé pour la première fois Service Postal vendredi derniers pour envoyer un RAR (Etant trés occupé par mon travail je n'ai pas souvent le temps de passé à la poste) , le service est tres intressant . Je n'ai eu qu'a m’inscrire, préparer mon courrier et à l'envoyer sur le site .J'ai eu la possibilité de le faire envoyé le samedi étant très pressé ..Le lundi ,le courrier était remis contre signature.
Rapide et Fiable !

Très bon travaille , je recommande pour les personnes voulant évité le déplacement à la poste et le temps d'attente au bureau de poste.

luigi67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2018, 20:48

Re: Servicepostal.com

Messagepar luigi67 » 11 nov. 2018, 21:05

Bonjour,

Moi aussi je rencontre des soucis avec ce service je me suis inscrit en juin dernier sur ce site et j'ai payé un forfait que j'ai utilisé en parti, mais lorsque que j'ai voulu utilisé le crédit restant une autre fois, il n'y a pas eu moyen d'y arriver.
J'ai donc envoyé un mail au service marketing, j'ai reçu une réponse de leur part m'indiquant qu'il était question que le service marketing se rapproche du service informatique pour demander des explications et depuis plus rien, aucune nouvelle.
J'ai donc relancer le service marketing ces jours-ci car je pense que mon crédit va arrivé à expiration (valable jusqu'en juin 2019) et que je n'aurais toujours pas pu l'utilisé. S'ils pratiquent de cette façon avec leurs clients cette petite affaire va être très juteuse à long terme!!!

luigi67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2018, 20:48

Re: Servicepostal.com

Messagepar luigi67 » 11 nov. 2018, 21:10

Je déconseille fortement ce service (même si très pratique) si vous ne voulez pas être [message modéré].

mrhnt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:44

Re: Servicepostal.com

Messagepar mrhnt » 23 juin 2019, 12:20

Bonjour

Le 5/6/2019, je me suis connecté sur servicepostal.com pour envoyer une Lettre Recommandée avec Avis de Réception (LRAR). À ce jour (23/6/2019), je n'ai reçu ni avis de dépôt, ni avis de réception, ni réponse à mon message déposé sur leur site web (à l'intention de [email protected])
Je commence sérieusement à penser à une arnaque. J'espère me tromper. Avez-vous connaissance de cas similaires ?
Au cas où, voici mon numéro de facture : FA201906014451

mrhnt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 nov. 2012, 10:44

Re: Servicepostal.com

Messagepar mrhnt » 30 juin 2019, 20:53

Bonjour

Suite à un échange avec le service marketing de servicepostal.com, j'ai eu l'explication : il y avait bien un numéro de suivi de la poste, ce qui prouve que servicepostal.com a bien posté la lettre, et le suivi montre que la lettre a été distribuée. Mieux encore, les destinataires de la lettre me l'ont directement confirmé. Le seul problème, et ça arrive apparemment, la poste traine pour me transmettre l'avis de réception. J'ai donc déposé une réclamation auprès de la poste, en espérant recevoir une copie de l'avis de réception.
Cordialement,

MIGRAPH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2019, 09:50

Re: Servicepostal.com

Messagepar MIGRAPH » 22 nov. 2019, 10:17

Je trouve dommageable que l'appellation commerciale de ce site dénommé Service-postal.com prête à confusion et soit présenté en tête de gondole sur les sites web.
En effet pour envoyer un courrier en LRAC par le WEB par Google, on tombe en premier sur ce site, qui pousse le détail jusque dans sa présentation et son cheminement d'exécution qui est équivalent à celui de La Poste... la différence réside dans le prix plus élevé que celui de La Poste, mais surtout dans la suite de l'opération, car en définitif ce site est juste une courroie de transmission, qui se contente d'imprimer votre courrier (bonjour la discrétion), de le mette dans une enveloppe et de le remette au bureau de poste qui va assurer la distribution.
La fatigue aidant j'ai été leurré et m'en suis aperçu après coup et j'espère que mon courrier va bien être distribué, car si il y a bien un suivi, celui-ci affiche après 24h l'impression du courrier, sa mise sous enveloppe et sa transmission à la poste qui va prendre le relai.
On ne peut pas parler d'arnaque, mais bien de tromperie, car en passant directement par le site officiel de La Poste, l'opération est moins chère, immédiate et la distribution directe.
Je ne sais si QUE CHOISIR peut intervenir en la matière, mais ce serait bien que la DGCCRF y mette son nez pour le bien du consommateur.
Merci et bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus