Commande n°188800242 validée le 31/12/2019 pour 388.58 € de produits GROHE = colonne de douche + mitigeur thermostatique, avec livraison prévue au plus tard le 18/1/2020. 15/1/20 : livraison retardée pour contraintes logistiques. 22/1 : nouveau retard, même motif. 28/1 : colonne de douche annulée par Showroomprivé et remboursée le 31/1. Or je constate que cet article est toujours en vente sur leur site et est indiqué comme disponible. Je pose la question par courriel le 31/1, pas de réponse à ce jour. Aussi, les frais de port ne sont pas réduits pour le mitigeur seul (5.79 € en relais-colis pour 2 articles au lieu de 2.99 € pour un seul). Je pose la question le 31/1, toujours pas de réponse. 1/2 : le mitigeur est expédié mais le suivi de colis indique que le colis a été mal dirigé et que la livraison est en attente. 7/2 : livraison toujours bloquée ; Je pose la question (cette fois par connexion à mon espace) et je relance pour mes 2 questions du 31/1 (annulation colonne et frais de port non réduits). Le service client répond juste que la livraison est en cours. 10/2 : livraison toujours bloquée, je demande l'annulation intégrale de la commande = remboursement du mitigeur et des frais de port. 11/2 : le service client accepte. 12/2 : le mitigeur est (comme par hasard ?) livré en relais colis. 13/2 : j'informe le service client que je n'irai pas chercher le colis. 13/2 : je suis remboursé du mitigeur sans les frais de port (pour 2 articles au lieu d’un) ; je constate par ailleurs que la colonne de douche est en vente privée chez Veepee (jusqu’au 19/2) et est disponible ; dernière relance de ma part, sans explication de Showroomprivé, comme d’habitude.
Je déplore, d'une part, le manque de considération du service client Showrommprivé et, d'autre part, leurs pratiques commerciales extrêmement décevantes. Je renonce enfin à me rééquiper en produits GROHE, censés être premium mais fabriqués en Chine et vendus chaque mois sur différents sites de vente privée.