FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client Hyundai

brogozh
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 25 sept. 2012, 18:32

Service client Hyundai

Messagepar brogozh » 27 janv. 2025, 16:51

Il semble y avoir de nombreux déçus par le Service Client et/ou financement de HYUNDAI.
Ne pas hésiter à en informer votre Union Locale de l’UFC-QC.

Mc5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2025, 10:13

Re: Service client Hyundai

Messagepar Mc5 » 23 mars 2025, 10:29

Bonjour,
Client Hyundai depuis 4 ans, je peux témoigner que la marque est vraiment efficace.
En effet, si mon premier incident: rupture d'une des broche de mon câble domestique à demandé 6 mois pour être résolu, le fait d'avoir changé la prise pour une du commerce n'a pas contrarié l'échange quand la pièce a été disponible.
De même, l'apparition d'un bruit de turbine, puis de machine à laver à l'accélération à nécessité 6 mois d'attente pour le changement des silenblocs moteur et réducteur mais à été suivi sans demande de ma part du remplacement du moteur et du réducteur un mois après.
Dommage que les études ne prennent que peu en compte les gros rouleurs car avec 128000 kms en moins de 4 ans les avantages du VE avec quelques modifications de nos habitudes sont énormes.
Cdlt,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Voiture écologique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus