Bonjour,
le 17/07/2017, j'ai effectué la réservation un vol pour deux personnes via "OPODO", le prix était intéressant, pour la première personne tout est bien passé. Par contre pour la deuxième personne, les choses se sont compliquées, la réservation est poursuivie jusqu'au bout, bien que le prix soit augmenté à la fin sans explication. J'ai pu imprimé le document de voyage, mentionnant le numéro de la réservation et toutes ses coordonnées. Une semaine plus tard, je vérifie sur mon compte, je constate que pour la première personne, le montant a été prélevé, alors que non pour la deuxième. J'ai contacté le service après vente OPODO par téléphone surtaxé, je suis tombé sur une jeune fille, qui m'a demandé les références de ma réservation, par la suite, elle m' a annoncé que la réservation concernée est annulé, sans qu'elle soit en mesure de me donner les raisons, je lui ai demandé, au moins prévenez mois immédiatement, pour faire le nécessaire et si je n'ai pas vérifié mon compte, je ne pourrai pas être au RDV.
OPODO se moque de ces clients sans scrupule, quand on lui demande des explications, ils prolonge la discussion pour nous pousser à utiliser le téléphone surtaxé sans apporter de réponses convaincantes.
OPODO et les autres du même groupe avant de faire appel a eux je réfléchi deux fois. et je vous demande de faire pareil.