FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service après vente opodo

HIMOUDI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2017, 08:01

Service après vente opodo

Messagepar HIMOUDI » 24 juil. 2017, 08:26

Bonjour,
le 17/07/2017, j'ai effectué la réservation un vol pour deux personnes via "OPODO", le prix était intéressant, pour la première personne tout est bien passé. Par contre pour la deuxième personne, les choses se sont compliquées, la réservation est poursuivie jusqu'au bout, bien que le prix soit augmenté à la fin sans explication. J'ai pu imprimé le document de voyage, mentionnant le numéro de la réservation et toutes ses coordonnées. Une semaine plus tard, je vérifie sur mon compte, je constate que pour la première personne, le montant a été prélevé, alors que non pour la deuxième. J'ai contacté le service après vente OPODO par téléphone surtaxé, je suis tombé sur une jeune fille, qui m'a demandé les références de ma réservation, par la suite, elle m' a annoncé que la réservation concernée est annulé, sans qu'elle soit en mesure de me donner les raisons, je lui ai demandé, au moins prévenez mois immédiatement, pour faire le nécessaire et si je n'ai pas vérifié mon compte, je ne pourrai pas être au RDV.
OPODO se moque de ces clients sans scrupule, quand on lui demande des explications, ils prolonge la discussion pour nous pousser à utiliser le téléphone surtaxé sans apporter de réponses convaincantes.
OPODO et les autres du même groupe avant de faire appel a eux je réfléchi deux fois. et je vous demande de faire pareil.

Opodo
Représentant d'une marque
Messages : 55
Enregistré le : 18 oct. 2014, 11:51

Re: Service après vente opodo

Messagepar Opodo » 01 août 2017, 16:47

Bonjour HIMOUDI
Nous sommes navrés de vous lire vous invitons à nous préciser la référence de votre réservation pour pouvoir vous apporter une réponse.
Merci
Charlotte-Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus