FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service après-vente, GODIN à fuir

JeanMarc77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2019, 12:31

Service après-vente, GODIN à fuir

Messagepar JeanMarc77 » 28 oct. 2019, 12:51

Bonjour,
j'ai acheté en 2014 une cuisinière GODIN avec plaques à induction. En mai 2019, nous avons eu une panne de plaque. Contacté, le SAV Godin n'a donné aucune suite à nos mails. Depuis cette date, nous avons pris contact avec le responsable du SAV Godin qui n'a rien trouvé de mieux à nous proposer que de changer la plaque complète, les pièces détachées étant soit disant introuvables. Surprenant pour un produit vieux de 4 ans !!! La plaque étant obsolète, il me fallait, à mes frais, retourner la gazinière complète (165kg) chez Godin pour installer une plaque nouvelle génération, facturée bien évidement. Jamais nous n'avons reçu de devis, malgré nos mails de relance et l'insistance de l'installateur. En désespoir de cause, j'ai recherché sur le net des cartes électroniques susceptibles de remplacer celles d'origine. Par chance, j'ai pu en retrouver, et la mise en place s'est effectuée avec bonheur, puisque depuis hier, je dispose de nouveau de toutes mes surfaces à induction.
Je voudrais par ce mail mettre en garde les éventuels acheteurs de matériel GODIN sur le fait que leur SAV est déplorable, voire inexistant et incompétent. Je vais d'ailleurs envoyer un courrier recommandé à la direction de GODIN pour leur faire part de mon insatisfaction.
Que se serait-il passé si je n'avais pas eu des connaissances en électronique ? une gazinière payée près de 7000 euros à mettre au rebus ? Le silence de GODIN est inadmissible. Evitez GODIN, fuyez vers d'autres marques plus sérieuses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Froid et cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus