FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Serv'élite agence rungis mécontent

Fabricedu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2017, 18:03

Serv'élite agence rungis mécontent

Messagepar Fabricedu » 22 déc. 2017, 18:30

Serv'élite est une société chargé de l'entretien des chaudiéres de dietrich notemment. Apres avoir signé un contrat d'entretien annuel dit "contrat tranquilité" un technicien est venu effectuer l'entretien de ma chaudiere de dietrich AGC 25 qui avait 1 an, une semaine apres son passage le moteur ne fonctionnait plus! A deux reprises mes rendez vous afin de changer le moteur ont été annulé et repoussés dont le dernier une demie heure avant le crénaux horaire m'imposant de bloquer une demie journée sur mon temps de travail. Totalement incorrect. Vous êtes a leur disposition je ne vous recommande pas cette société d'entretien qui se moque du monde. Il s'agit pourtant de la direction régionnele d'ile de france.

Frizer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2018, 18:17

Re: Serv'élite agence rungis mécontent

Messagepar Frizer » 22 janv. 2018, 18:32

Bonjour,

Service client inexistant, pour les avoir en ligne afin de prendre rendez vous bon courage, et puis à chaque fois un 0825 qui décroche, après 2 jours d'essai et plus de 10 euros d'appels surtaxés sans compter le temps perdu, j'arrive à avoir un rendez vous dans 3 semaines.
24H avant, on m'appelle pour me prévenir que le technicien ne peut passer et me propose un rendez vous dans 2 semaines, je ne trouve pas ça sérieux et le pire c'est qu'on est obligé de passer par eux car ils sont les seuls dans mon département.
Ma prochaine chaudière sera une autre marque que Dietrich, car le SAV est innéxistant!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Constat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2018, 05:43

Re: Serv'élite agence rungis mécontent

Messagepar Constat » 17 nov. 2018, 05:46

5 ans que mon Rdv annuel est déprogrammé a leur guise et le jour du RDV.
Aucun professionnalisme.
A fuir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus