Bonjour ma femme vient de sortir de la maternité Natécia (Lyon) après avoir donné naissance à notre 2ème enfant, et nous venons donc de régler la facture. Elle a été admise le jeudi 18 octobre avec une arrivé dans une chambre individuelle à 16h, et nous sommes repartis le lundi 22 octobre à 10h (heures d'ouverture du bureau des sorties). Pour moi cela fait donc 4 nuits dans cette chambre individuelles, et la surprise sur la facture de voir une 5ème journée facturée, déjà avant de faire la facturation la secrétaire commençait à essayer de nous faire passer la pilule, mais quand la facture a été imprimée devant mes yeux et que j'ai commencé à gueuler, elle me dit "non mais c'est normal, c'est le système informatique qui compte comme ça on y peut rien c'est normal". Donc c'est cool pour eux car une chambre reprise dans la journée est donc payée 2 fois, à 85€/jour la chambre individuelle multiplié par le nombre d'entrées/sorties par jour ça fait un paquet de pognons, et puis me dire c'est la machine qui compte comme ça, la machine escroque donc 1 jour à tout le monde et compte le nombre de jours daté, dans notre cas, 18, 19, 20, 21 et même le 22 alors que nous sommes partis à 10h.
De plus, le jeudi, vendredi et samedi, des nuisances sonores de travaux aux étages se sont fait entendre, perceuse à percussion, scie, portes qui claquent, alors que les personne qui prennent des chambres individuelles le font pour se reposer et être tranquille avec bébé, c'est inadmissible.
Bref c'est une vaste [Message Modéré], je voudrais savoir si il y a quelque recours légal (DGCCRF?) hormis la lettre recommandée de réclamation qui est déjà faites??
Olivier.