FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sécurité sociale

jamichka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 31 janv. 2011, 18:54

sécurité sociale

Messagepar jamichka » 31 janv. 2011, 18:43

Bonjour - Suite à ma consultation de tarifications de remboursement de soins dentaires,tous basés sur le TRSS (tarif de remboursement de la sécu), j''ai naturellement cherché ce barème.
Celui-ci est totalement introuvable, que ce soit auprès des caisses, ou sur internet, y compris sur le site du min. santé.
Peut-on m''indiquer où ces renseignements qui me paraissent importants pour le "citoyen-contribuable-consommateur" sont disponibles ?
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: sécurité sociale

Messagepar visiteur » 15 juin 2011, 09:51

bonjour écrire au ministre de la santé, et lui exprimer votre mécontentement et lui dire que vous voterez pas à droite en 2012 cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oliviadu94000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2017, 10:41

Re: sécurité sociale

Messagepar Oliviadu94000 » 23 août 2017, 11:19

Bonjour,

Je suis résidente française et de nationalité française, et aimerais commencer un master en Suisse (j'ai moins de 25 ans). Si cela se fait, je serai probablement amenée à séjourner dans ce pays en tant qu'étudiante. Je suis affiliée à la CPAM (j'avais fait une formation en entreprise et de ce fait je bénéficiais des droits assedic). Si ma situation change comme expliqué, savez-vous comment fonctionnera la carte européenne d'assurance maladie (dans cette nouvelle situation, en qualité d'étudiante), jusqu'où vont les prises en charge en cas de maladie accident, etc? Devrai-je me rapprocher de la sécu pour leur indiquer ma nouvelle situation ? Tout cela est un peu flou pour moi... merci de vos éclairages.

Cordialement,

Olivia

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Soin des dents »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus