Bonjour/Bonsoir,
Je vous explique mon problème : Ca risque d'être long.
J'ai acheté une Saphhire AMD Radeon R9 290X reconditionnée (je le referais plus ._.) sur Grosbill.com. Tout allait bien pendant peut-être trois semaines environs, puis un matin, je démarre mon ordinateur et l'écrans me fait des siennes ( je sais pas comment exprimer la chose mais bon en gros y a problème, rien n'est affiché peut importe ce que je fait ) donc je suis forcé d'éteindre l'ordinateur. Mais celui-ci ne redémarre pas : pas de bip de démarrage... Bon bah go chez l'informaticien qui me dit que ça vient de la carte. Je décide de tester chez moi car j'ai gardé l'ancienne.
Avec l'ancienne tout fonctionne... Donc j'envoie la carte au SAV Grosbill.com en expliquant mon problème. Il acceptent le retour au SAV, la carte repart chez le constructeur, bref normal. Mais c'est là que les emmerdes commencent vraiment. On me renvoie très rapidement la carte. Je me dis que comme c'est une reconditionnée, ils cherchent pas loin et en envoie une autre. QUE NENI !
Je reçois ma carte et un papier sur lequel je vois noté "Compte-rendu : Produit fonctionnel". Là j'ai peur.
Je met ma carte dans le PC, il ne démarre toujours pas... Il m'ont renvoyé la même.
Je tente de régler le tout moi même : j'ajoute des ram, je désinstalle et réinstalle des drivers AMD etc.
Puis je décide lancer sans brancher mon écran en DVI et ne laisse brancher que ma tablette graphique en HDMI et là miracle ! Ca marche ! Ca me lance l'installation de drivers etc. Ca remarche avec mon écran... pendant une journée.
Oui, le lendemain rebelote. Pas de démarrage... J'envoie TOUT chez l'informaticien qui me confirme encore que c'est la carte qui merde car une fois installée sur tous ses autres PC, ceux-ci ne démarrent pas.
Donc voilà, l'informaticien m'a envoyer une attestation des verifications effectuées etc. afin de prouver que c'est bien la carte le problème.
Donc je décide de renvoyer ma carte une seconde fois, MAIS impossible d'effectuer une deuxième demande de retour au SAV sur leur site car quand je clique dessus, dans la section "garantie" de mon produit je vois marquer "Demande de retour déjà faite" ... J'espère que la garantie saute pas dès le premier retour SAV car là je me sentirais arnaqué.
Mon problème donc : Comment m'y prendre pour leur faire comprendre que leur produit ne fonctionne DEFINITIVEMENT PAS et quelle manipulation faire pour demander un deuxieme retour SAV. (J'ai envoyé un message via leur site sans réponse)
MERCI d'avoir lu dans un premier temps et merci d'avance pour vos réponses !