Si vous avez transmis à Opodo un mandat de prélèvement Sepa signé par vos soins, c'est bien à Opodo qu'il faut adresser un courrier de révocation (annulation du mandat Sepa) en précisant la RUM (référence unique du mandat). Notez que ce sont les créanciers qui ont la garde et la gestion des mandats Sepa. Vous informez ensuite votre banque de cette révocation. Précisez RUM et ICS (Identfiant Créancier Sepa).La banque me dit d'envoyer le courrier à Opodo car eux ils m'ont autorisation de prélèvement.
Votre banque située dans l'UE doit vous rembourser si vous contestez un prélèvement qui n'a pas plus de 8 semaines (cadre du prélèvement autorisé) ou 13 mois (cadre du prélèvement non autorisé).
Ça c'est si vous avez payé par CB.Je change ma carte bancaire , je vais voir si ça peut résoudre ce problème
Compte tenu du chapitre 5.1 des Conditions générales*, contactez signal Conso: https://signal.conso.gouv.fr/frElle me dit que mon screenshot ne vaut rien et qu'actuellement mon abonnement prime est ouvert alors que je le sait que je l'ai fermé l'année dernière, pour preuve mon screenshot..
*https://www.opodo.fr/conditions-generales/