FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Scmidt Ma pire experience

damienLemoine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2018, 15:48

Scmidt Ma pire experience

Messagepar damienLemoine » 07 mai 2018, 16:09

Il y a plus d’un an nous choissisons notre cuisine scmidt, le vendeur nous vend du reve et nous achetons une cuisine avec un budget bien depassé par rapport à notre prevision.

Les vendeurs font leur boulot et nous on suit, c’est le jeu

Puis vient le jour de la pose, il y a plus de deux mois, le poseur et tres professionnel, par contre les problèmes commencent.

La vendeuse nous avez vendu une sur profondeur pour éviter les problèmes des tuyaux à l’arrière de la cuisine et cela sans compter sur le second linéaire qui était lui aussi impacte, le poseur a du redécouper les meubles… pas trop grave, mais les 500 euros payes pour les joues et autres pour cette sur profondeur inutiles…

Ensuite, notre ilot est fissuré, bon cela arrive…
Notre meuble qui devait cacher la chaudière est trop petit, pourtant la documentation technique de celle-ci était fournisse au cuisiniste

Ensuite le meuble à cote du frigo ne peut pas s’ouvrir, il est en arrière par rapport à celui-ci et il est impossible d’ouvrir notre meuble..

Bon, dans l’euphorie de la nouvelle cuisine et de notre nouvel appartement, on se dit tampis cela arrive,

5 semaines plus tard, un second ilot nous est livré, … encore cassé,

Le poseur revient le lendemain pour poser finir la pose de la cuisine, mais évidemment il ne peut rien faire pour l’ilot, et … la poignée qui devait être mise sur le meuble à côté du frigo est également absente et le meuble chaudière et cette fois trop grand….

Je rappelle mon cuisiniste et plein d’aplombs on me dit que la poignée est sur son bureau et que les meubles cassés se sont les aléas.

Je me déplace en magasin et on me reçoit sur un ton très condescendant, pas vraiment le même que lors de la vente … et on me dit, d’attendre 5 semaines supplémentaires et que si je n’étais pas content je pouvais écrire une lettre et qu’ils s’en fichaient royalement.

Voila plus de deux mois que je vis dans une cuisine pas terminée avec un ilot cassé au milieu de la pièce avec un meuble chaudière trop grand et un meuble impossible à ouvrir.

Bien sûr l’argent a été encaissé intégralement, pour cela pas de problèmes, par contre pour réparer les préjudices, il n' y a plus personnes.

C’est sincèrement ma pire expérience et je ne conseille absolument pas Schmidt et en particulier Schmidt Epagny 74370 ou incompétence et malhonnêté prime

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Scmidt Ma pire experience

Messagepar Schmidt Relationnel » 01 juin 2018, 08:33

Bonjour M.Lemoine,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez suite à la pose de votre cuisine, ainsi que pour le matériel prévu à l'échange qui est arrivé cassé ou ne convenait pas.
Votre gestionnaire consommateurs suit votre dossier, et fera un point avec vous suite à l'intervention qui est prévu le 10 juin.

Cordialement,
François, service consommateurs Schmidt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus