FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Scandaleux !

Arno95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Scandaleux !

Messagepar Arno95 » 28 févr. 2025, 16:31

Depuis la réception du colis et l'ouverture du paquet, je tente d'échanger avec le service client concernant le problème rencontré.
J'ai en effet, découvert que le tapis reçu n'était pas conforme au tapis choisi sur le site Groupon.
Il y a clairement une erreur d'envoi du fournisseur (italien à priori).
Le tapis reçu présente des traits rouge bordeaux contrairement à la photo de vente sur le site.
J'ai manifesté mon refus de garder ce produit en exprimant cette raison et en parlant également du manque de qualité.
A chaque contact mail avec votre service client, j'ai reçu un accueil très mitigé et sommaire.
Le conseiller ne signe jamais et les formules de politesse sont presque toujours absente.

On m'a demandé de renvoyer à mes frais en ITALIE le tapis sans jamais reconnaitre l'erreur commise pour le fournisseur.
J'ai constat ensuite en allant à la poste, que les frais du renvoi sont plus cher que le prix du tapis...
Après avoir contacter un service en charge de la médiation commerciale et la plateforme de l'état THESEE, on m'a indiqué que l'erreur est imputable à la société et que je ne dois absolument pas renvoyer le produit à mes frais. J'ai dès à présent ouvert une requête dans ce sens sur ces services.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Groupon »