J'ai acheté le nouveau jeu de Monopoly sur PS5 et sur PC
Donc, 30 € d'un côté, 30 € de l'autre.
Il est sorti le 26/09/2024
J'ai déjà détecté plusieurs bugs, rendant le jeu limite injouable.
J'ai créé un ticket au support Ubisoft 21979046 :
J'avais donc mis une vidéo en pjBonjour,
J'ignore si vous avez en visibilité ce bug sur le Monopoly, nouvelle version, mais que ce soit sur PS5 ou la version PC, le même bug est présent. Parfois on est bloqué, on tente de faire "Quitter" mais plus rien ne répond... on peut faire quitter pendant une minute... rien à faire
CF vidéo (on est limité à 10 mo ... donc ... compliqué de mettre une vidéo plus longue)
Cordialement
Et voici leur réponse :
J'ai répondu :Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support Ubisoft. Comme nous pouvons le constater, vous souhaitez reporter un bug sur MONOPOLY. Nous nous excusons pour cet événement et sommes vraiment désolés que vous vous trouviez dans cette situation. Nous serons heureux de vous aider.
Merci de nous avoir contactés et de nous avoir signalé ce problème. Nous avons maintenant arrêté le support post-lancement de ce jeu, car notre équipe de développement est passée à d'autres projets. Nous n'avons pas prévu d'autres mises à jour pour ce titre, ce problème restera donc probablement présent dans le jeu. Nous espérons que vous pourrez toujours profiter de votre temps de jeu et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
J'attends votre réponse pour vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Ubi-Eclypse
Support Ubisoft
Et voici leur réponse :Bonjour,
Votre réponse est scandaleuse, et ce bug n'est pas le seul du jeu.
J'ai fait une dizaine de parties, je suis tombé sur de multiples bugs.
J'ai investi 30 € sur PS5 dans la nouvelle version, et 30 € sur PC sur cette nouvelle version, en me disant que, puisque c'était la nouvelle version, il allait y avoir moins de bugs, ça allait mieux fonctionner.
Et bah faut croire que j'ai eu tort.
60 € ça fait vraiment mal pour un jeu de ce type, qui n'est même pas fini, maintenant que les caisses sont remplies d'argent, on laisse tomber les joueurs et on tourne la page.
J'ai compris, je ne verserai plus jamais un euro à Ubisoft, votre marketing me dégoûte.
Nous ne sommes pas des pigeons / vaches à lait.
Et je remonterai votre mail, à mes proches gamers, j'ai même envie de contacter la presse et des sociétés de défense de consommateurs.
Cordialement
Je trouve que leur réponse est inadmissible, surtout que le jeu vient limite de sortir !Bonjour Etienne256 ,
Bienvenue, je comprends que vous avez rencontré un problème inconnu mais en Monopoly où vous ne parvenez pas à quitter le jeu.
Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes de dépannage dans les articles ci-dessous :
https://www.ubisoft.com/help?article=000109781
Si le problème persiste, veuillez nous en informer afin que nous puissions y remédier. Comme indiqué précédemment, nous avons désormais arrêté le support post-lancement de ce jeu, car notre équipe de développement est passée à d'autres projets. Nous n'avons pas prévu d'autres mises à jour pour ce titre, ce problème restera donc probablement présent dans le jeu.
Mais nous pouvons vous proposer d’autres étapes de dépannage que vous pouvez essayer.
Merci pour votre coopération et votre compréhension.
Si vous avez des questions ou d’autres préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Ubi-Minato
Ubisoft Support
Donc si je comprends bien, je peux aller vendre des voitures défectueuses en tant que neuf, et dire que je ne traite pas de support pour les usagers ?
Mais où va le monde ?
Je suis persuadé qu'on va me dire que ce qu'ils font est légal...
C'est scandaleux !
Même si c'est inutile, j'ai envoyé :
Bonjour,
Ce n'est pas un problème pour quitter le jeu, je parle du bouton "Quitter" pendant la partie, pour quitter les constructions des maisons.
Et, j'ai eu une partie où l'IA ne jouait plus, ça restait bloqué sur l'IA => je ne pouvais rien faire.
Cordialement
Bonjour Etienne256,
Merci du votre retour concernant le bug que vous rencontrez, et d'avoir fourni ces détailes.
Nous aurions besoin d'un video démonstrant le probléme, de ce fait, vous pouvez télécharger un vidéo sur youtube et nous envoyer le lien.
Ensuite, est-ce que vous jouez sur Monopoly Plus ou une autre version ?
Si vous avez des questions, vous pouvez nous recontacter.
En attente,
Ubi-Spectra
Support Ubisoft.
Parce que retour à la case départBonjour,
c'est le Monopoly nouvelle version.
Pour l'IA qui reste bloquée, la vidéo est courte, désolé, mais comme dans ma tête c'était 10 mo max... quand je rejoue faudrait que je filme plus longtemps.
Pour ce qui est du bug "bouton quitter" un petit bout de vidéo est en pj
CordialementBonjour,
Merci d'avoir contacté le support Ubisoft. Comme nous pouvons le constater, vous rencontrez un bug sur MONOPOLY. Nous nous excusons pour cet événement et sommes vraiment désolés que vous vous trouviez dans cette situation. Nous serons heureux de vous aider.
Comme nous avons déjà mentionné, nous avons maintenant arrêté le support post-lancement pour la version Monopoly que vous avez, car notre équipe de développement est passée à d'autres projets. Nous n'avons pas prévu d'autres mises à jour pour ce titre, ce problème restera donc probablement présent dans le jeu. Nous espérons que vous pourrez toujours profiter de votre temps de jeu et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
J'attends votre réponse pour vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Ubi-Eclypse
Support Ubisoft