FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SCANDALEUX FUIR ABSOLUMENT

Evin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2019, 10:20

SCANDALEUX FUIR ABSOLUMENT

Messagepar Evin » 25 avr. 2019, 10:22

SCANDALEUX FUIR ABSOLUMENT

Bonjour,

Je voudrais vous alerter sur l'achat de meuble chez la redoute.
N'y allez jamais, c'est un vrai scandal, pour l'histoire :
j'ai attendu 6 semaines pour que mon canapé soit expédié (ca pourquoi pas)
1 : j'ai appelé le service de livraison pour expliquer qu'il fallait passer la canapé par la fenêtre car ca ne passerait jamais par la porte.
2 : ils sont venu, ils ont forcé le passage par la porte, ce n'est pas passé et j'ai vu faire une reclamation pour la peinture et le mur abimé gravement (700 euros de devis)
3 : je n'ai toujours pas été recontacter 2 semaines plus tard
4: ils me reporopose un rdv de livraison mais personne ne se présente le jour j
5 : j'appelle la redoute ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire que je dois voir avec relais colis
6 : relais colis me propose un troisième rdv je demande à décalé le rdv car je ne suis pas disponible. ils viennent quand meme à la mauvaise date et comme il n'y avait personne ils renvoient le colis a la redoute
7 j'appelle immédiatement la redoute et ils me disent dès qu'on recoit votre canapé on vous rembourse

SCANDALEUX : j'attends 2mois mon colis la redoute se décharge sur relais colis alors que c'est eux que je paie. ils ne trouvent aucunes solutions, à part "je comprends" la conseillère ne veut meme pas prendre ma reclamation, elle ne veut pas appeler relais colis pour leur dire de ne pas renvoyer le colis a la redoute,
Resultats :
. 2 mois d'attente à m'assoir par terre
. 1600 euros de canapé
. 700 euros de peinture et flexion de mon mur
. 2 demi journée posé au travail
. des heures a appeler les uns et les autres
. une fatigue mentale inquantifiable
. pas de solution proposé par la redoute

Il faut fuir absolument ne faite pas le meme erreur que moi, je vais essayer d'envoyer ce message a tout les réseaux afin d'alerter les clients.

Evin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus