FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Savoir l'avancement de ma commande

koppzer45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2016, 13:29

Savoir l'avancement de ma commande

Messagepar koppzer45 » 10 nov. 2016, 13:42

Bonjour Topachat,
J'ai passé une commande le 02/11/16 pour un ordinateur sur config'o'matic avec option montage pour un total d'environ 1300 euros.
Nous sommes aujourd'hui le 10/11/16 et je voudrais simplement si le montage était terminé ou non, et quand est-ce que je serais livré.
Vous m'excuserez de cette interrogation mais en y ayant mis le prix, ceci même pour la livraison a 29.99€, une livraison express je suppose?
Numéro de commande : "VOTRE COMMANDE N° 821490354 PASSÉE LE 02/11/2016"
Voilà, je vous remercie
Cdlt

koppzer45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2016, 13:29

Re: Savoir l'avancement de ma commande

Messagepar koppzer45 » 12 nov. 2016, 11:23

Petit up s'il vous plaît, à 3jours de la date maximale prévû
Mon PC reste en cours de montage, j'aimerai savoir où il en est et comment ce passera cette livraisons. 29.99€
Merci
Cdlt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Savoir l'avancement de ma commande

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2016, 08:24

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à votre demande concernant la commande du 02/11 incluant un montage PC.

Je vous confirme que la date d'expédition de votre pc monté est prévue aujourd'hui avec une livraison pour demain.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Pour le bon traitement de votre réclamation je vous fait un mail auquel vous pourrez me répondre directement.

Lorenzo
Engagement & Qualité

koppzer45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2016, 13:29

Re: Savoir l'avancement de ma commande

Messagepar koppzer45 » 15 nov. 2016, 19:34

Bonsoir, aujourd'hui date maximal prévue pour la livraison indiqué dans la commande et après livraison prévue aujourd'hui d'après vous dans un précédent mail, je n'ai aucune nouvelle de mon colis et son statut n'a pas changé sur votre site.
J'attends des nouvelles à ce sujet en vous remerciant
De plus, sur votre site, un composant est apparu en "Retour crée le", je ne sais pas s'il s'agit d'une fausse manip de ma part ou autre mais en aucun cas je souhaite retournez cette pièce puisque je ne l'ai pas reçu et que je la désire dans mon ordinateur.
Il s'agit de l'Hydro Séries 60
Numéro de commande :
821490354
Je vous remercie et espère le recevoir au plus vite, au complet, le temps indiqué étant déjà ecoulé...cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Savoir l'avancement de ma commande

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2016, 13:55

Bonjour koppzer45,

Je vous ai envoyé un mail le 18/11 pour vous informer de l'expédition de votre montage ainsi que du geste commercial que j'ai validé sur votre commande.

Je vous invite à le consulter et à y répondre si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo.
Equipe Web.

MatthiasR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2020, 16:45

Re: Savoir l'avancement de ma commande

Messagepar MatthiasR » 11 juin 2020, 16:51

bonjour
moi sur ma commande (0060611567467R du 06 juin 2020)je n'ai aucun information sur l'avencement donc je regarde sur le "configomatic" pour voir quand mes pieces sont réaprovisioné.
aujourd'hui je vais voir si ca a avancé et pour mon alimentation (Cooler Master MasterWatt Lite - 600W) c'est marqué "Le produit sélectionné n'est plus disponible." Est ce que vous serez réaprovisioné si oui quand?
Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus