Bonjour,
je suis maintenant en contact avec le SAV TomTom pour un problème concernant le modèle GoLive 820 depuis plus d'un mois...
Ci-dessous un extrait de ce qui je suis maintenant amené à écrire !!!
Pourriez-vous m'indiquer si l'un de vous à réussi des réponses concrètes à des demandes d'intervention, des réponses concrètes à des questions sans être obligé d'envoyer plusieurs mails et si un recours existe quand un GPS défectueux est remplacé par un autre GPS défectueux ??
Je vous invite juste à éviter TomTom...pour éviter ce genre d'échange !!!
Très cher "pseudo service client",
Je reprends contact avec vous pour vous informer que notre problème n'a pas
du tout été traité ni de façon définitive et encore moins de façon efficace
(ceci étant d'y il m'est maintenant très facile de compléter l'enquête de
satisfaction, ou plutôt l'enquête d'insatisfaction !!)
Maintenant, je vous saurai gré de bien vouloir arrêter de nous fournir des
réponses toutes faites et de vous consacrer avec un peu plus de sérieux à
notre problème : en effet, je tiens à vous préciser que nous avons en notre
possession un appareil TomTom go live 820 (et non un modèle go live 1000)
!!!!!!!!!!!
D'autre part, je vous informe qu'après plusieurs réinitialisation des
paramètres d'usine comme indiqué dans vos précédents mails, nous n'avons
toujours pas de Service Live mais le même et unique message d'erreur...
donc, et j'ose insister, je veux que vous consacriez un peu plus de trente
(30) secondes pour nous fournir une solution adaptée à notre problématique.
Sachez d'ores et déjà que nous allons prendre contact avec les associations
de consommateurs pour leur expliquer le manque de professionnalisme du
service client TomTom et son incapacité à répondre aux attentes de ses
clients, car après plus d'un mois d'immobilisation, nous pensions depuis
longtemps pouvoir bénéficier à nouveau des services pour lesquels nous
avons payé en achetant ce modèle !!
A ce niveau de non qualité, du fait de votre incapacité à proposer des
solutions viables à très court terme, j'espère que vous prenez en compte le
temps d'indisponibilité de l'appareil pour prolonger d'autant les services
souscrits (MAJ Cartes, Service Live...??)
Merci de prendre un peu de temps pour nous répondre de façon concrète et
efficace, et ce afin d'éviter de nous faire perdre du temps en échange de
mails et autres manipulations inutiles et de nous assurer une bonne fois
pour toute le parfait fonctionnement de notre appareil et de ses services
associés.
Dans l'attente de vous lire....