FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV

gadmy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2020, 17:10

SAV

Messagepar gadmy » 29 juin 2020, 17:18

Bonjour,

J'ai commandé des billets via opodo. Les vols ont été annulés 6 ou 7 jours avant et depuis j'essaye de les joindre pour profiter de la "flexibilité" des billets pour les changer d'horaires. Malheureusement, au bout de 30 minutes le téléphone raccroche et je suis seul avec mes euros perdu puisque l'appelle est à 0,80c la minute. J'ai réussi à appeler un numéro à 2 euros la minute ou quelqu'un me décroche mais me renvoie immédiatement sur la ligne précédente ou je ré attends indéfiniment. Du coup, le standard à 2 euros la minute, m'a passé un numéro qui arrive sur le même répondeur que le premier et semble gratuit puisqu'il n'y a pas l'annonce qu'il coute de l'argent, et celui ci ne raccroche pas. Mais j'ai beau attendre parfois plus de 2 heures, personne ne décroche jamais.

J'en suis à plus de 100 euros de hors forfait, personne de chez Opodo n'a l'air de faire quoi que ce soit ? Surtout que mon vol annulé a été remis sur le site internet de turkishairline et est juste décalé de 5 minutes par rapport à l'horaire initial.

Étant donné qu'il n'y a aucun moyen de les contacter et que le moyen indiqué sur le site pour changer l'horaire de l'avion annulé passe par l'appelle quelle est la démarche à suivre pour pouvoir changer la date de mon billet ?

Merci de votre réponse.

Cécile19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2020, 07:35

Re: SAV

Messagepar Cécile19 » 10 juil. 2020, 07:53

Adresse email de réclamation : [email protected]
Adresse postale de OPODO : Vacaciones eDreams SL Carrer de Bailen 67-69, 08009 BARCELONE Espagne.
Je viens de leur envoyer un courrier en recommandé à cette adresse avec demande de réponse dans les 15 jours. Sans nouvelle, ce sera courrier d'avocat = estimation à 120 €HT.

Quand le prix des billets est élevé, il ne faut pas abandonner.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus