Bonjour,
je crée ce post pour un problème de SAV/litige avec mon pisciniste, la situation:
il y a environ 3 ans je décide de faire installer un piscine (enterrée classique) chez moi, à l'époque il y a eu un litige auquel j'ai eu gain de cause.
deux problèmes à présent:
le premier
décembre dernier je rappelle cette entreprise pour remplacer mon volet immergé qui est HS,
ils l'ont remplacé en SAV, sauf que il y a environ un mois vu qu'il faisait beau et chaud, j'ai remarqué que l'entreprise lors du SAV volets à endommagé toute ma terrasse IPE (lames rayés plus ou moins fortement ) celle ci en courrier AR m'indique que c'est étrange les lames n'ont pas pu rayer etc... ça vote en touche .
deuxième problème= support de filtre rouillé doit être remplacé en SAV par le pisciniste, sauf que l'accès aux travaux n'est pas possible car ma terrasse IPE est forcément posé par dessus par un pro il y a 3 ans de ces trappes de filtre
le pisciniste me demande de retirer les lames ipés pour accéder aux travaux en SAV, sinon ne veut rien faire.
question premier problème : quel sont les moyens de défense de ma part pour la terrasse endomagée (le courrier AR n'a pas fait grand chose..)
question deuxième problème : les lames IPE pour accéder au SAV doivent être déposées au frais du pisciniste?
en vous remerciant d'avance.