FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV FULLMOON - AIRTON

JBLM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2020, 13:58

SAV FULLMOON - AIRTON

Messagepar JBLM » 06 nov. 2020, 14:15

Bonjour,
Quelqu'un de ce forum a t-il utilisé les "services" du SAV AIRTON Shop, plus précisément FULLMOON à Nice? :o Merci

JBLM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2020, 13:58

Re: SAV FULLMOON - AIRTON

Messagepar JBLM » 09 nov. 2020, 09:36

PAS DE REPONSE ? = BON SAV, maintenant je suis certain que oui!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BODEREAU Vincent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2021, 10:23

Re: SAV FULLMOON - AIRTON

Messagepar BODEREAU Vincent » 07 févr. 2021, 10:28

Très satisfait après usage du SAV !!!

gégé60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2023, 16:33

Re: SAV FULLMOON - AIRTON

Messagepar gégé60 » 20 sept. 2023, 16:39

Pas satisfait du tout , j'ai un problème de gaz on me demande de renvoyer ma clim , chose impossible deux jours a la monter car cache des tuyaux ect , ça fait 2 mois et ils veulent rien savoir , juste que je renvoie le tout pour expertise c'est du grand n'importe quoi , je pense que ça couterais moins cher de faire venir un technicien , je ne sais plus quoi faire !

momed21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2024, 22:57

Re: SAV FULLMOON - AIRTON

Messagepar momed21 » 17 août 2024, 23:13

Bonjour,

Moi j'ai acheté chez un particulier une pompe à chaleur AIRTON toute neuve mais sans les splits en pensant pouvoir les commander chez le fabricant AIRTON, quelle n'a été ma surprise quand le service commercial a refusé de me vendre ces deux splits. je ne savais pas qu'en France un fabricant pouvait refuser à un particulier de lui vendre ses produits. ça veut dire que si votre split AIRTON tombe en panne, AIRTON vous obligera a changer l'ensemble. J'ai appelé le service commercial deux fois et écrit des mails trois fois, rien n'y fait. ils veulent juste me vendre l'ensemble PAC. Est ce qu'un fabricant peut se comporter ainsi? qu'est ce que je vais faire de ma pompe à chaleur sans les éléments extérieurs? n'y a t_il pas abus? d'autant plus qu'il n'y pas d'autres distributeurs de produits AIRTON

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Climatiseur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus