FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAMSUNG - Frigo en panne depuis 2 mois. Il à 5 mois!

Eoras
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2020, 13:47

SAMSUNG - Frigo en panne depuis 2 mois. Il à 5 mois!

Messagepar Eoras » 15 juin 2020, 13:54

Bonjour,

J'ai acheté un frigo chez Eletro Dépo (A BOYCOTTER A TOUT PRIX!) le 13/12/2019 a 14h03 (REF: SAMSUNG RS50N3803SA (500L)

- Le frigo est tombé en panne le 27/04/2020, pendant le confinement.
- J'ai appelé Samsung qui m'a dit qu'il fallait attendre le dé-confinement. OK je comprend.
- Le 13 mai je rappelle Samsung, pour ouvrir le dossier. Le frigo à alors 5 mois (Garantie 2 ans ??). Ils ouvrent le dossier chez le réparateur agréé, qui doit me recontacter.
- Le réparateur me recontacte, et nous fixons un RDV pour le 27/05 (2 semaines plus tard), il disait attendre les pièces pour réparer le frigo, sans jamais être venu à la maison.
- Le 27/05, il vient mais repart, il n'avait pas la bonne pièce, la panne n'est pas ce qu'ils pensait.
- Aujourd'hui, 15/06, j'attend toujours qu'on s'occupe de mon dossier... J'ai eu samsung au téléphone toutes les semaines pour leur demander un simple ECHANGE du frigo, et il font les sourds ! Il faut changer tout le system frigorifique du frigo, c'est a dire le démonter entièrement pour remonter le system. C'est n'importe quoi !

Je ne peux pas manger correctement, que dois-je faire ? Tout le monde fait le mort, Eletro Depo m'envois balader quand je lui demander de remplacer le frigo, Samsung SAV ne peuvent rien faire, et le réparateur qui habite loin de chez moi tarde à faire quoi que se soit !!!!

A l'aide.

Merci bien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Froid et cuisson »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus