FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

salon de jardin groupon jamais reçu

lelem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

salon de jardin groupon jamais reçu

Messagepar lelem » 23 juin 2012, 17:08

Bonjour

J'ai acheté sur Groupon un salon de jardin 614 euros (au lieu de 1990 selon GROUPON) le 18 mars 2012. J'ai bien sûr était débité la semaine suivante. Le délais de livraison annoncé sur le bon d'achat était de 8 à 10 semaines. Une fois ce délais écoulé, j'ai commencé à les contacter par mail. Leurs premiers mails me disaient que le délais n'était pas encore écoulé alors que si (leurs semaines doivent être différentes des notres), ensuite, ils m'ont dit qu'il y avait un retard de livraison et que nous serions livrés dans la première quinzaine de juin mais toujours rien. Encore des mails et là ils m'annoncent qu'il faut encore patienter.
J'ai donc décidé d'envoyer hier une lettre recommandée avec AR en stipulant l’article L.114-1 du Code de la consommation et l’article L.121-20-3 du Code de la consommation pour me faire rembourser au plus vite...
Mais j'ai lu sur ce forum que je n'était pas le seul à attendre un remboursement et que certaines personnes après deux recommandés n'avaient pas de réponse... Je voudrais savoir quelle sera la prochaine étape... (si c'était pour 40 euros je pense que je laisserais vite tomber mais pour plus de 600 euros je n'y compte pas).
Cette pratique n'est pas convenable envers les clients d'autant plus qu'on ne peut pas les joindre par téléphone et que beaucoup des mails sont des copier/coller des réponses précédentes.
J'ai bien sûr garder tous les mails reçus et recommandé envoyé.
Je vous remercie de votre aide

Belkacemi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: matela sampur groupon jamais reçu

Messagepar Belkacemi » 22 sept. 2014, 12:23

bonjour,
je me permets de vous écrire car moi même j'ai un problème d'article non livré chez groupon. j'ai commandé le 30/08 un matelas sampur 140*200cm et j'attends toujours la livraison depuis plus de 15 jours. je ne sais comment faire et veut un remboursement pour non livraison dans le délai annoncé.
MME CLARABON Christine

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

josydouss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

R coupon groupon soin zen pas honoré

Messagepar josydouss » 24 sept. 2014, 09:19

bonjour, ayant reçu un coupon groupon de 80 euros pour un soin institut à Limoges moment zen institut pour mon anniversaire offert par des amis, , la prise de rendez vous n'est pas possible depuis déjà plusieurs jours,;répondeur qui explique qu'ils ne sont pas en mesure d'assurer les soins, étant déjà complets jusqu'au 04 octobre , et le salon fermant définitivement le 06, donc après contact groupon, on m'a renvoyé balader en me demandant de contacter mes amis et de m'arranger avec eux!!! ceci est une arnaque ! honteux!! un conseil: boycottez Groupon et toutes leurs arnaques!! quand on lit ce forum, on comprend mieux!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Groupon »