J'ai commandé un salon de jardin pour un évènement familiale, qu'est ce que je le regrette j'aurais dû commander ce même salon chez "Rue du Commerce". En effet je reçois ma commande mais sur 4 vitres de la table 3 sont cassées me blessant en déballant le colis, je me rapproche du SAV en demandant simplement un échange de ces 3 vitres. Dans un 1er temps le service client me propose 40€ en dédommagement que je refuse; après quelques temps il me propose le remplacement des vitres, super !!!
Quelle déception et quel mécontentement non seulement je reçois qu'une vitre sur les 4 mais dans un état plus déplorables que les précédentes , je fais une réclamation et là le SAV me propose 35€ de dédommagement. C'est vraiment ne pas respecter le client; le vendeur n'a jamais eu l'intention de me donner satisfaction, comme je suis en droit de l'espérer, je veux juste être livré ce que j'ai payé, il n'est pas d'occasion ce salon !!! Donc la stand bye...
Pour infos cette commande a été passée le 29/06/2020 sur le site de C DISCOUNT....
Quel recours je peux avoir si le vendeur refuse de m'échanger les vitres et reste sur son petit dédommagement, ce salon m'a couté 700€.
Merci pour vos retours.