FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

S.O.S Monsieur Credit foncier

CreditFoncier
Représentant d'une marque

Re: S.O.S Monsieur Credit foncier

Messagepar CreditFoncier » 12 juil. 2016, 12:31

pascal56 a écrit :Pouvez-vous me contacter en MP SVP ?

Une de nos conseillères m'indique vous avoir contacté et avoir abordé avec vous les points que vous souhaitiez.
Nous espérons que cet appel vous aura donné satisfaction.
Bonne fin de journée.

Jack21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jack21 » 16 oct. 2016, 12:21

Bonjour Monsieur,

Je vois que vous arrivez à agir auprès du Crédit Foncier pour renégocier le taux de crédit car hélas je n'ai pu obtenir une réponse favorable pour cette demande, après plusieurs mails et un courrier.
J'ai acheté mon bien en Juillet 2007 avec un numéro de prêt N°2501266 Capital Emprunté 122 600,00 € au taux fixe de 4,900% qui finit en 2043, comment obtenir gain de cause, n'ayant pour simple réponse, désolé nous ne pouvons donner suite à votre demande.

Je peux vous donner mon adresse mail en privé, si vous voulez.

Merci à l'avance.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 18 oct. 2016, 09:14

Jack21 a écrit :Bonjour Monsieur,

Je vois que vous arrivez à agir auprès du Crédit Foncier pour renégocier le taux de crédit car hélas je n'ai pu obtenir une réponse favorable pour cette demande, après plusieurs mails et un courrier.
J'ai acheté mon bien en Juillet 2007 avec un numéro de prêt N°2501266 Capital Emprunté 122 600,00 € au taux fixe de 4,900% qui finit en 2043, comment obtenir gain de cause, n'ayant pour simple réponse, désolé nous ne pouvons donner suite à votre demande.

Je peux vous donner mon adresse mail en privé, si vous voulez.

Merci à l'avance.

Bonjour,
Nous nous efforçons de répondre à toutes les sollicitations de nos clients, mais nous vous rappelons que la renégociation est un acte commercial non prévu contractuellement et que celle-ci est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur. Chaque dossier est étudié au cas par cas. Les taux proposés sont définis en fonction de notre grille tarifaire au moment de la demande et de différents paramètres relatifs à l’emprunt, tels que la durée restant à courir, la catégorie de l’emprunt, le type d’opération…
Marie
Crédit Foncier

Jack21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jack21 » 18 oct. 2016, 09:40

Bonjour Madame,

Merci de m'avoir répondu, vous savez ce que représente un taux fixe de 4,900%, et ce pour une durée de 35 ans, il m'en reste encore 25 ans, vous estimez que la durée finale ne vaut pas la peine de réviser ma demande ?, quand je sais que les taux sont très bas aujourd'hui, et que beaucoup arrive à renégocier leur prêt, quels sont les critères à remplir pour que votre organisme daigne donner une réponse favorable et détaillée, et non une réponse formulée de manière brève et non développée, pourquoi tous les établissements bancaires réagissent commercialement, j'aimerais s'il vous plait une réponse, vous indiquez que sur ce n'est pas prévu contractuellement sur le contrat et pourtant sur ce forum, certains y arrivent, il n'y a qu'un seul Crédit Foncier, merci d'avance.

ren44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ren44 » 20 oct. 2016, 12:14

Bonjour,

Je suis en phase finale d'étude pour faire racheter mon crédit (N° 6864339), et l'organisme me demande le décompte crédit foncier.
J'ai donc adressé un courrier le 06 Octobre, et n'ai pas de réponse. Sous quel délai puis je espérer ce décompte ?
Cdt

Nicolas_Meunier

Messagepar Nicolas_Meunier » 21 oct. 2016, 15:03

ren44 a écrit :Bonjour,

Je suis en phase finale d'étude pour faire racheter mon crédit (N° 6864339), et l'organisme me demande le décompte crédit foncier.
J'ai donc adressé un courrier le 06 Octobre, et n'ai pas de réponse. Sous quel délai puis je espérer ce décompte ?
Cdt

Bonjour,
Le décompte est parti le 18 octobre et ne devrait pas tarder à vous parvenir.
Cdt
Nicolas M

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »