Bonjour à tous.
Allez j'y vais de ma petite expérience.
J'ai commandé, directement sur le site de Wonderbox, le 4 octobre, 5 places pour les parcs Disney pour une visite à la fin de ce même mois. Envoi très rapide, on les reçoit 4 jours plus tard. Jusque ici tout va bien.
Je décide d'enregistrer les 5 codes sur le site dédié (qui n'est donc pas Wonderbox mais Tick'nBox, étrange mais soit) et là c'est le début des problèmes... Une carte n'est pas activée. La boite de Pandore était ouverte.
Appel chez Wonderbox qui nous renvoie vers Tick'n Box. Tick'n box qui nous renvoie vers Wonderbox. Wonderbox qui ouvre un "dossier". On va avoir le code dans les prochains jours... Pas de code. Appel au SAV. On fait "remonter" l'information. (Elle vous parle cette phrase je suis sûr non?). Les jours passent. Enième appel au SAV. On fait "remonter" l'information. On arrive le 19 Octobre et Disney est prévu pour le 23. Toujours aucune nouvelle. Petite subtilité sympa, les 4 autres places sont réservées et pour le moment l'un des mes enfants ne peut donc potentiellement pas venir avec nous... Appel au SAV. On fait "remonter" l'information. Mais bon sang, c'est un CODE, je demande juste un CODE, une suite de chiffres, un truc simple. De base je suis quelqu'un d'un peu angoissé donc, mon angoisse bien alimentée, je m'énerve un peu j'avoue (sans manquer de respect toutefois) et je demande un remboursement pour que je puisse pendre une place de mon côté directement chez Mickey (chose que j'aurais du faire dès le début mais bon, cashback oblige nous avions décidé de faire ainsi). Visiblement pas de souci, on fait "remonter" l'information. A ce jour, le 28 novembre, aucun remboursement. J'ai appelé très régulièrement le SAV. On fait "remonter" l'information. Lol. Aucune autre réponse possible, aucun mail de confirmation de remboursement.
Moi, j'ai payé ces 5 places. J'en ai même payé 6 actuellement. Comme chacun sait, Disney ça coûte cher et c'est un luxe. Un luxe que je m'octroie en me privant d'autres choses à côté. Ça c'est mon problème, j'en conviens, mais moi qui voulais économiser quelques euros pour faire plaisir à mes enfants je me retrouve à devoir quémander quelques 130€ qui actuellement manquent cruellement à mon compte en banque.
Je ne sais plus quoi faire. Appeler le SAV, pour que l'on me réponde : "On fait "remonter" l'information"? Je sais que je vais finir par perdre patience et que cela ne va pas être très joli. Donc je tente ce message ici, il semble que quelqu'un de Wondebox les lise parfois.
La suite... j'espère bientôt.