bonjour,
après avoir étudié l'achat d'un poêle à pellets, nous nous sommes tournés vers la marque hass sohn que le test UFC notait bien sur le modèle peletto.
en mai 2014, nous demandions un devis aux deux installateurs du département (15) pour le modèle palazza 2.
un seul a répondu. nous transmettant son devis début septembre 2014.
Après nous être inquiétés de n'avoir aucune nouvelle fin octobre (délais annoncé de livraison), le poêle sera enfin livré est installé le 4 novembre 2014 (sans notice d'installation et mode d'emploi fournis).
Je devrais imprimer les documents....le software n'est apparemment pas à jour (la date visible est du 01/01/2000).
le mode "éco" fait monter la température largement au delà des limites demandés (26 degrés pour 20 programmé et ceci en moins de 9h00)...quand au réglage de l'appareil nous avons un doute puisque après seulement quatre heures de fonctionnement la vitre et le foyer deviennent noir opaque (sur n'importe quel mode de fonctionnement).
Ne pouvant avoir de réponse de la part de l'installateur, je me suis adressé directement au commercial responsable auvergne/limousin qui m'a envoyé dans les choux avec un "arrêter de flipper" ceci le 18 novembre 2014.
Aujourd'hui rien n'est réglé (21/12/2014)....mais la facture est bien là.
Devant ce constat nous allons prendre conseils.
en tous cas nous ne pouvons pas dire que le S.A.V chez Hass Sohn soit la priorité.
du coup énorme regret d'avoir choisi cette marque.