FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[SAV] Rueducommerce!

Nt016
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2012, 12:28

[SAV] Rueducommerce!

Messagepar Nt016 » 07 août 2012, 12:31

Bonjour,

[MODE COLERE]

J'ai acheté recement un PC portable en promo chez Rueducommerce (pas déstockage) et lors de son arrivé j'ai constaté que le disque du "claquait". Je me suis rendu sur leur site ou ils marquent qu'il faut leur retourner le produit rapidement afin d'assurer un remboursement ou remplacement du produit.

J'ai donc demandé un retour & a enregistré une demande expliquant la panne. On m'a demandé de retourner le produit (chose faite & payé de ma poche parce que j'avais que 48h pour le faire). J'ai recu ce jour un bon de retour prepayé & on m'a demandé d'appeler le SAV!

Cauchemar qui continue car quand j'ai expliqué mes problèmes ils m'ont informé que je ne serais pas remboursé des frais de ports alors qu'ils m'avaient envoyé un bon prepayé en RETARD!

Tout ca pour dire que depuis longtemps j'ai été satisfait de RDC mais là je pense que ca sera ma dernière commande!

/[FIN MODE COLERE]

Mefiez vous du SAV en ligne - mes prochains achats seront en magasin!

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: [SAV] Rueducommerce!

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 13 août 2012, 15:20

Bonjour Thomas,

il semble que nous avons gérer ce problème via mail.

Je suis désolé pour le retard d'expéditoion. Un geste commercial vous a été adressé.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Michel.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus