Bonjour,
[MODE COLERE]
J'ai acheté recement un PC portable en promo chez Rueducommerce (pas déstockage) et lors de son arrivé j'ai constaté que le disque du "claquait". Je me suis rendu sur leur site ou ils marquent qu'il faut leur retourner le produit rapidement afin d'assurer un remboursement ou remplacement du produit.
J'ai donc demandé un retour & a enregistré une demande expliquant la panne. On m'a demandé de retourner le produit (chose faite & payé de ma poche parce que j'avais que 48h pour le faire). J'ai recu ce jour un bon de retour prepayé & on m'a demandé d'appeler le SAV!
Cauchemar qui continue car quand j'ai expliqué mes problèmes ils m'ont informé que je ne serais pas remboursé des frais de ports alors qu'ils m'avaient envoyé un bon prepayé en RETARD!
Tout ca pour dire que depuis longtemps j'ai été satisfait de RDC mais là je pense que ca sera ma dernière commande!
/[FIN MODE COLERE]
Mefiez vous du SAV en ligne - mes prochains achats seront en magasin!