FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

@Rue du commerce «ou l’art de prendre soin de ses clients»

lalalilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lalalilou » 29 août 2018, 12:46

Commande d’un canapé panoramique BOBOCHIC
GENOVA - Canapé convertible - Angle Gauche - Gris clair avec paiement 4 X pass
carrefour / livraison ss 2 semaines

10 juillet commande + 1 er versemnet
21 juillet livraison tout vas bien
je deballe le canapé et la surprise c’est un angle droit ,j’appelle rue du commerce impossible de parler a quelqu’un de decideur apparement ces gens la vous repondes uniquemnt par email totes les 48 h a conditions que cela ne tombe ni un jeudi ni un vendredi sinon vous avez une reponse la semaine d’apres donc pour de vrai il te reponde une fois par semaine seulement
21 juillet prise en compte de ma réclamation
02 aout reprise de mon canapé prevu
ah bah mince pretextant un manque de place dans le camion en arrivant dans mon salon le transporteur VIR ne prend pas le canape
-envoi email sercice client client Rue du commerce
03 aout -envoi email sercice client client Rue du commerce
04 aout-envoi email sercice client client Rue du commerce
reponse rue du commerce je dois envoyé mon bon de reprise afin qu’ils me programme une livraison anticipe
07 aout reprise du canape reprogrammer je croise les doigt
VIR a bien pris mon canapé
j’envoi donc mon bon ainsi qu’un email au service client comme convenu
10 aout 2eme prelevements
13 aout sans nouvelle j’appelle le «service client» encore
14 aout accuse reception de rue du commerce mais pas de reponse
16 aout je rapelle sois disant mon canapé est en expedition et devrait arrive le 25 aout
25 aout livraison prevu entre 11h et 13h les livreurs arrive je descend pour les attendre et la je croyais que j’avais deja touché le fond avec cette histoire sans canapé depuis 21 juillet j’ai accouché le 16 mai j ai donc un nouveaux né le dernier d’une fraterie de 4 je suis fatigué j’avais clairement pas besoin de ca avec un salon impraticable j’ai bien sur du aussi annuler mes vacances merci rue du commerce car la livraison etant prevu sous deux semaine c’etait ok mais voila rue du commerce n’a respecter aucun de ses engagements nous somme le 25 et je me bas encore chaque jour
j’en reviens a nos mouton donc ce matin le 25 aout 2018 rue du commerce me livre un canapé panoramique angle DROIT pour la seconde fois oui oui ....... ne sachant pas si je dois rire ou pleurer ,
j’en ai reelement marre pour etre correcte vous brillez par votre imcompetece et votre manque de professionalisme malhreusement 1 ere commande et bien sur ce seras la derniere
suite aplusieurs email et message entre temps rue du commerce m’a affirmé le
27 aout que ma livraison est en preparation et seras livré sous 24h
28 aout aucune nouvelle + statut de ma commande dans mon espace clien qui ne bouge pas
29 aout aucune nouvelle rien... non mais vous y croyez
j’appelle le service client (que je sais inutile en +)
«Est ce que quelqu’un de rue du commerce aurais enfin le courage de m’appeller pour m’expliquer pourquoi tout sa ? ....mon seul tort est d’avoir commandé chez vous je suis choqué de votre comportement»

lalalilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: @Rue du commerce «ou l’art de prendre soin de ses clients»

Messagepar lalalilou » 30 août 2018, 13:23

toujours aucune nouvelles a ce jour

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »