FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Roue de secours Renault CLio 3

guichgui1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2019, 16:52

Roue de secours Renault CLio 3

Messagepar guichgui1 » 05 juil. 2019, 09:33

Hello ! Je n'écris pas souvent sur des forums mais aujourd'hui j'ai une petite question. Je vais partir en vacances avec mes enfants et on va faire beaucoup de route, j'essaye donc d'être prévoyant et je me suis rendu compte que je ne savais même pas si ma Clio 3 avait une roue de secours ou kit de réparation... C'est un véhicule d'occas que j'ai acheté en Octobre dernier et jusqu'à présent je ne mettais pas posé la question. Quelqu'un sait il ou elle se trouve sur ce modèle de voiture? Et sinon ou je peux en trouvé qui soit au norme (et pas chez Renault car c'est cher !)

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Roue de secours Renault CLio 3

Messagepar Eric123 » 08 juil. 2019, 17:59

Bonjour,

Sur la CLIO Campus et la TWINGO 2, la roue de secours ou le kit anti-crevaison est dans le coffre arrière, sous le tapis.

J'ai acheté d'occasion une RENAULT TWINGO 2 Phase 2 avec un kit anti-crevaison. Je suis allé dans une agence SEVP Auto (qui se trouve en Haut de France) et j'ai fait l'acquisition du kit complet roue de secours pour la somme de 80 Euros fin 2015 (support plastique, roue complète neuve, cric, crochet de remorquage, crochet d'enjoliveur). Il a été pris directement dans le coffre d'un véhicule accidenté sur le parc.

Il faut faire attention. La bombe de gonflage du kit a une date de péremption. J'ai gardé le gonfleur électrique.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


guichgui1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2019, 16:52

Re: Roue de secours Renault CLio 3

Messagepar guichgui1 » 09 juil. 2019, 13:45

Je n'ai rien trouvé dans le coffre je pense que l'ancien proprio a du s'en servir sans la remplacer...

guichgui1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2019, 16:52

Re: Roue de secours Renault CLio 3

Messagepar guichgui1 » 09 juil. 2019, 13:57

J'ai trouvé ma réponse ici si ça peut en intéresser certain : https://www.quartierdesjantes.​com/roues-de-secours

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus