FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RockyFroggy

FUGIER Gaston
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RockyFroggy

Messagepar FUGIER Gaston » 13 nov. 2014, 19:19

Je constate dans mes relevés bancaires trois prélèvements inattendus sous la rubrique inconnue de moi "RockyFroggy"
Le montant des prélèvements est 1 €, puis deux fois 89 €, une fois en octobre, une fois en novembre.
Une recherche sur le net m'informe qu'il s'agit d'obtenir pour 1 euro un Ipod Shuffle et de gagner trois jours de jeu gratuits.
Je n'ai pas eu recours à ce site, je n'ai ni demandé ni reçu l'Ipod en question, et je voudrais arrêter ce prélèvement et être remboursé.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, s'il vous plaït ?
Merci d'avance.
Gaston Fugier

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: RockyFroggy

Messagepar haezepoel » 15 nov. 2014, 21:36

ben, dans un premier temps, prendre rendez-vous et allez voir votre "conseiller" pour demander plus d'explications,..., et demander que ces virements soient interrompus immédiatement.
> d'autre part, il semblerait que pas mal de gens soient victimes de cette arnaque, faites une recherche avec le mot " Rocky Froggy " sur le net,...
bon courage,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

josianne19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar josianne19 » 04 févr. 2015, 10:07

Avec 2 prélèvements de 89 € mensuels, j'ai téléphoné à Rocky Froggy au 01 70 75 91 64, en demandant "innocemment" à quelle date j'avais commandé.
L'interlocutrice m'a demandé mon adresse mel et me répond ne pas trouver ma commande.
Effectivement ce 1er débit datait du jour et de l'heure où nous avons réceptionné un véhicule de location au bureau BUDGET/AVIS à l'aéroport de Punta Raisi de Palerme en Sicile.
Notre carte visa a été piratée, facile à savoir car c'est la seule fois pendant ce voyage où nous l'avons utilisée.
Les remboursements ont été faits par RockyFroggi (orthographe italienne).
Mais depuis Novembre 2014, nous avons écris à Budget, envoyé beaucoup de mels, et BUDGET fait l'innocent, répondant à côté du problème, au lieu de demander l'adresse IP, comme me la conseillé Rockyfroggy, ce que ne fait pas la gendarmerie qui a ordre de ne pas enquêter (dixit)

Zagir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zagir » 31 mai 2015, 08:31

Voici un article sur rockyfroggy http://cookoo.fr/publiciels/rockyfroggy

la mouette 44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar la mouette 44 » 11 janv. 2016, 18:30

Victime de la même société,j'ai supprimé ma carte auprès de ma banque et lui ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour lui demander le remboursement des sommes prélevées indûment.J'ai envoyé un mail à la société [email protected] pour faire cesser leurs ponctions. J'ai envoyé un mail au CEC ( centre européen des consommateurs) et une plainte électronique sur ecosumer.gov. Plus nous serons nombreux à réagir, plus cette société aura des difficultés à continuer ses arnaques.
J'ai une réponse de Froggy qui m'annonce qu'elle cesse mon abonnement(?).
Une réponse également du CEC qui ne peut rien faire de plus mais qui me donne des conseils pour éventuellement porter le cas en justice "sans aucune garantie de réussite".
J'espère avoir apporté un peu d'aide aux arnaqués

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »