Bonjour Mr_Stan
Je suis dans le cas de figure que vous venez de citer:Le 02/01/2018 j'achète le jeu GTA V, je commence une nouvelle partie Online. Le 03/01/2018 je suis BANNI. Pourtant je n'ai joué qu'environ une heure, SANS MODS, SANS CHEAT, SANS abus de la méchanique du jeu etc ...
J'ai donc écrit au support de Rockstar ceci:'' ROCKSTAR, vous avez réinitialisé mon personnage Online qui venait d'être créé(intervention ridicule compte tenu de la progression du personnage).
Vous m'avez surtout banni 30 jours INJUSTEMENT et sans préciser ce qui m'était reproché.
Sachant que j'ai acheté ce jeu sur trois plateformes différente (PS3, PS4, et PC). J'espère que votre attention sera de rigueur.
J'ai constaté que plusieurs pétitions sont en cours contre votre fonctionnement désintéressé des utilisateurs de GTA Online.
Je vous recommande vivement de prendre soin de votre identité et de son intégrité. GTA est un chef d'oeuvre, avez vous trouvé le moyen de le gaspiller ?
Je vous demande alors d'annuler mon bannissement sur PC. Ça m'est égal que mon personnage soit réinitialisé ou pas. Et vous invite à renouer des liens de confiance avec votre clientèle.
Mon compte Social Club: Madelone13
Très cordialement. ''
Réponse automatique de rockstar : Zendesk (Rockstar Support)
Jan 3, 12:18 EST
Hello Madelone13,
" Thank you for contacting Rockstar Support. GTA Online bans are triggered by a number of factors, including modding in GTA Online, exploiting or abusing game mechanics, manipulating protected game data and code, or otherwise interfering with other players' gameplay experience.
All GTA Online suspension and banning decisions are final and may not be appealed. For more information on the GTA Online Suspension and Ban Policy please see https://support.rockstargames.com/hc/articles/229514247.
Best regards,
Rockstar Support " Puis le ticket a était clôturé. Afin d'obtenir l'union qui fera la force:Il me semble nécessaire de réunir sur ce forum tous les évènements liés aux bannissements abusifs ainsi que les témoignages et pétitions de toutes les personnes concernées.
Ainsi , nous serons en mesure de réclamer une gestion cohérente des bannissements.
Pour tout ceux qui désirent contacter rockstar voici les liens que j'ai utilisés:https://support.rockstargargames.com/hc/fr/requests/new
[email protected][email protected]Merci de votre attention