FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Robe décolorée par un salon biguine

Apolonia78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Robe décolorée par un salon biguine

Messagepar Apolonia78 » 16 avr. 2013, 13:26

Je me suis rendue le 11 avril 2013 dans un salon Biguine pour effectuer des mèches ou j'ai payé 113,50 euros par carte bleue.
Je n'ai eu aucun souci avec ce salon même si je n'ai absolument pas eu ce que j'avais demandé mais quelle ne fut pas ma surprise en rentrant chez moi, en constatant que ma robe achetée en octobre 2012 pour 120 euros (ticket de caisse à l'appui) était complètement décolorée dans le dos.
J'ai immédiatement contacté le salon pour les avertir.
Dès le lendemain, j'ai apporté ma robe décolorée avec une tâche tellement importante que cette dernière était désormais immettable et le moins que l'on puisse dire est que j'aie été très mal accueillie. J'ai malheureusement oublié de prendre des photos car j'étais très énervée.
Désormais, le salon a en sa possession non seulement ma robe + l'original du ticket de caisse. Il a fallu demander avec insistance un reçu mentionnant ce que j'avais laissé au salon.
Il apparaît évident que ce salon Biguine ne souhaite pas faire jouer leur assurance et je n'ai pas eu de contact comme promis par le responsable.
Que puis-je attendre de la part de ce salon et comment agir utilement ?

Lala15
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Robe décolorée par un salon biguine

Messagepar Lala15 » 04 juin 2015, 06:54

Bonjour. Navrée pour mon retard. Le responsable t’a finalement contacté ? Et qu’est-ce qui s’est passé par la suite ? Je sais qu’il est désormais trop tard, mais si la prochaine fois tu rencontres ce genre de souci, tu peux demander à te faire dédommager. Toutefois, attention ! Je ne dis pas que le responsable doit te rembourser à 100 % ! :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Soin des cheveux »